Partagez | 

Maeja Branwen - Auror FTW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Auror
Auror

Points RP : 316

Localisation : A la chasse aux Mangemorts, quelque part en Grande-Bretagne

Parchemin d'identité
Crédits :
Statut: Sang mêlé

MessageSujet: Re: Maeja Branwen - Auror FTW   Jeu 15 Fév - 18:31

Hey, kiddo

Un lien, pour faire remuer gentiment notre Bureau ?

Valentine
(My girl,
If looks gave heart attacks...)

Revenir en haut Aller en bas
Ministère
Ministère

Points RP : 691

Parchemin d'identité
Crédits :

MessageSujet: Re: Maeja Branwen - Auror FTW   Jeu 15 Fév - 18:38

Bien entendu ! T'es quel genre d'Auror, plutôt le mentor copain ou la peau de vache ? Ou autre chose, à toi de me dire ! Sachant que Maeja est studieuse mais pas mal grande gueule avec parfois des petits soucis avec l'autorité à cause de sa franchise un peu... un peu bourrine quoi

Auror
Auror

Parchemin d'identité
Crédits :

MessageSujet: Re: Maeja Branwen - Auror FTW   Jeu 15 Fév - 18:51

Ni mentor copain ni peau de vache, pour le coup ! Valentine est surtout dur dans le sens où il est très exigeant sur l'investissement des apprentis. Il n'aime pas qu'on se la joue juste parce qu'on est Aurors, ou qu'on prenne les entraînements à la légère - mais si Maeja est studieuse et sérieuse, elle ne risque pas de s'attirer ses foudres sur ce point là. Il ne comprendra que trop bien son tempérament à elle parce qu'il fait fort écho au sien - grande gueule, du mal à se la fermer.... Tout en se rappelant combien ça a pu lui attirer des ennuis lorsqu'il était lui-même apprenti. Du coup, il risque d'être super ferme avec elle si elle joue trop dans la contestation. Mais c'est quelqu'un de réglo, qui n'engueule pas juste pour le plaisir. Il attend juste autant des autres que de lui-même, en matière de sérieux, de fiabilité... La confiance joue forcément un grand rôle dans leur métier, quand on intervient en équipe, et il essaye de transmettre cet aspect là dès le début. Pour lui, les conneries, les mensonges et les légèretés d'étudiant n'ont pas leur place quand on est en apprentissage pour être Auror.

Sinon, il est toujours partant pour initier les stagiaires à l'art de la paperasse qu'il déteste lui-même faire, au lancer de fléchettes sur les photos des journalistes de la Gazette, et à sa bière préférée au Chaudron Baveur

Tu as déjà quelqu'un en tête pour être le mentor de Maeja au Bureau ? Est-ce qu'on partirait sur un lien direct d'apprentie-mentor, ou tu préfères quelque chose de plus "distant" ?

Valentine
(My girl,

Points RP : 586

Parchemin d'identité
Crédits : signa ©ASTRA

MessageSujet: Re: Maeja Branwen - Auror FTW   Ven 23 Fév - 17:32

BONJOUR

Alors voilà, je viens te demander un lien ! Maeja et Calli étaient toutes les deux à Serpentard, elles auraient pu êtres copines ? Je trouve leurs caractères assez complémentaires : l'aînée au tempérament de feu et la cadette un peu plus réservée mais capable de bien rétorquer quand ça lui chante haha.

D'ailleurs, à ses débuts, Calli était assez mal appréciée de ses camarades parce que son père est cracmol (malgré son sang pur), et sa mère moldue. L'instinct protecteur de Maeja aurait pu être titillé et c'est comme ça que les deux auraient pu nouer qqc, tu en penses quoi pour un début ?

PS : Calli étudie aussi l'occlumancie, donc un truc de plus pour rapprocher nos deux personnages !

Darkness is your candle
Callisto Rowle ☽ I am melting, but I’ve decided not to step away from the sun, I was forced into this mold by rough, red hands, but it’s time to let my wax liquefy so I can reform into the shape I choose.

Spoiler:

Ministère
Ministère

Points RP : 691

Parchemin d'identité
Crédits :

MessageSujet: Re: Maeja Branwen - Auror FTW   Jeu 1 Mar - 12:16

Well well well *se frotte les mains* Ça me plait bien tout ça ** (désolée, j'étais persuadée d'avoir répondu )

Trevelyan : J'aime la menace de la corvée paperasse J'imaginerais bien du coup que Maeja soit d'une part en mode respect pour lui et volonté de lui prouver qu'elle est sérieuse et fiable, et de l'autre qu'elle s'amuse à tester les limites de ce qu'elle peut contester. Elle sera très probablement une élève très assidue au lancer de fléchettes ou au choix de bière

Là j'avoue que je ne sais pas bien comment ça se gère ici, si un apprenti auror doit avoir un mentor référent, si c'est applicable en jeu (bon là ça va, toi je me doute que tu ne vas pas disparaître du jour au lendemain et que Maeja se retrouve potentiellement sans boss xD) mais vous avez prévu quelque chose pour encadrer ça ?
Pour l'évolution rp j'imagine que ça serait bien plus amusant si Maeja et son élève directe, comme on est joués tous les deux, à voir si toi ça t'intéresserais :3

Callisto : avec plaisir !! Maeja aurait bien été du genre à la prendre sous son aile et sans doute l'inciter à s'affirmer et s'imposer auprès des autres Serpentards dans leurs premières années ** Et oui, complètement oui ça pourrait être très intéressant qu'elles aient commencés à s'intéresser à l'occlumencie ensemble, et peut être commencé à s'entrainer à deux. Perso je date le début de l'apprentissage de Maeja pendant sa dernière année à Poudlard, pendant l'occupation des mangemorts. Là depuis elle continue de le développer en tant qu'apprentie auror, on pourrait imaginer que maintenant que Maeja est revenue en Angleterre elles en profitent pour continuer à le bosser ensemble ?

Auror
Auror

Parchemin d'identité
Crédits :

MessageSujet: Re: Maeja Branwen - Auror FTW   Ven 2 Mar - 18:24

C'est vrai que j'ai toujours imaginé les Aurors apprentis avoir un mentor référent - pour autant, le mentor ne serait pas la seule et unique personne auprès de laquelle ils feraient leurs apprentissage. Certains Aurors sont meilleurs aux combats corps à corps, d'autres en filatures, d'autres en ceci, cela... Mais je trouve quand même important que les jeunes disciples, parmi les différents professeurs de leurs entraînements, puisse avoir au Bureau et sur le terrain un référent qui pourraient accueillir leurs questions, leurs doutes, avoir un lien plus personnel et privilégié.

Du coup, ce serait super que tu sois mon apprentie !

On se fait un rp bientôt, kiddo ? Rp paperasse, Chaudron Baveur, comme tu préfères !

Valentine
(My girl,

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maeja Branwen - Auror FTW   

Maeja Branwen - Auror FTW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2