Olivia Amelia Davies - The porcelain to break Empty


Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Olivia Amelia Davies - The porcelain to break

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ministère
Olivia A. Davies
Olivia A. Davies
Ministère
Messages : 27

Points RP : 2371


Parchemin d'identité
Âge:
Crédits : Simone Simons
Statut:

Olivia Amelia Davies - The porcelain to break Empty
MessageSujet: Olivia Amelia Davies - The porcelain to break   Olivia Amelia Davies - The porcelain to break I_icon_minitimeJeu 4 Jan - 17:33




  • nomDavies
  • prénomOlivia Amelia
  • célébritéFeat Simone Simons
  • âge31 ans
  • métierLangue de Plomb, service des Potions
  • statutSANG PUR
  • donVoyance
  • animalAucun
  • baguette22 centimètres, cheveu de Vélane et bois de pommier.

chapitre 1

- Je crois que j'aimerais travailler au Département des Mystères..
- Pour quelle raison Miss Davies ?
- Je... Je n'en sais rien.
Elle lança au Professeur McGonagall un sourire contrit, consciente qu'elle ne lui offrait pas beaucoup de pistes de réflexion. Elle s'entendait bien avec le professeur de métamorphose et celle-ci lui rendit son sourire.
- Je pense que c'est la meilleure raison d'y travailler que j'ai pu entendre. Il vous faudrait continuer les métamorphose, les potions et les sortilèges bien sûr. A un niveau plus élevé puisque ce département est responsable de... Savez-vous au moins ce qu'ils y font ?
- Pas vraiment...
Elle baissa la tête, craignant que McGonagall ne l'accuse de se payer sa tête.
- Je ne pense pas que vos notes soient un problème pour faire ce que vous souhaitez Davies, mais je vous encourage à contacter le Ministère qui vous expliquera lui-même les missions de ce département.
Elle était sortie pleine d'interrogation de son entretien et avait regagné la salle commune des Serdaigle et avait été accueillie par ses amis.
- Alors, tu lui as parlé de ton projet ? Elle a dit quoi ?
- Oui ! Et elle m'a conseillé de leur écrire pour savoir en quoi consiste exactement leur métier.
- Haha, je parie qu'elle n'en sait rien non plus !

Alors qu'ils partaient en débat sur les missions de cette branche du ministère, Olivia se perdit volontairement dans ses pensées. Elle voulait travailler au Ministère depuis qu'elle était enfant, motivée par le travail de son père, qui travailler aux relations internationales. A l'âge de 9 ans, et après avoir écouté une émission de politique diffusée par la radio de ses parents elle avait pour la première fois entendu parler des Langues de Plomb.

- PAPA !! PAPA ?
- Oui, oui, ne crie pas, je suis là.
- C'est quoi les Langues de Plomb ?
- Où as-tu entendu ce terme ma puce ?
- A la radio. C'est quoi ?
Il referma son journal et se mit à sourire devant l'air décidé et soucieux de sa fille.
- Ce sont des sorciers qui travaillent au Ministère, dans le département des Mystères.
- Des mystères ?
- Oui ! Et ils font tout un tas de recherches !
- Des recherches sur quoi?
- Ah! Ca, c'est une bonne question..
- Tu ne le sais pas ?
- Non, je ne le sais pas. Leurs recherches sont secrètes et ils n'en parlent à personne.
- A personne ?
- Depuis quand répètes tu toutes mes phrases ?
- Non, mais, personne ne sait ce qu'ils font ?
- Si. Le Ministre et quelques hautes sphères de la société sorcière mais c'est tout. C'est pour cela qu'on les appelle les Langues de Plomb.

Elle imagina un instant des hommes et femmes avec une langue immense, pendant de la bouche et toute noire leur interdisant de parler ou alors, pas de manière intelligible.

- Ce qu'ils font doit être super important alors !
- Oui, ma puce, je crois que c'est important pour les sorciers ce qu'il s'y passe.
Elle se dirigea vers la porte et avant d'en passer le pas, se tourna vers lui.
- Je crois que je serai Langue de Plomb plus tard.

Elle avait toujours été intriguée par les Mystères, ou tout du moins, pour ce qui était pour elle un mystère. Il n'était pas rare qu'elle demande à ses professeurs la justification d'une note, d'une théorie ou d'un problème pour bien le comprendre. Elle n'était pas satisfaite des « C'est comme ça, c'est tout. » et avait pu se montrer parfois impertinente, quand elle ne cherchait en fait qu'à comprendre la situation.

Lors de sa troisième année, Emily, sa petite sœur avait fait son entrée à Poudlard. Envoyée à Gryffondor, elle avait une impétuosité et un aplomb qui lui attira de nombreuses heures de retenue. Olivia et elle se retrouvait régulièrement pour discuter et passer du temps ensemble. Cette époque les rapprocha et elles se confiaient l'une à l'autre au besoin.

C'est aussi à cette époque-là qu'Olivia commença à se demander si elle devenait folle. Il lui arrivait d'avoir des pressentiments étouffants générant des crises d'angoisse handicapantes et elle voyait parfois dans son sommeil des gens qu'elle ne connaissait pas. Un soir elle se réveilla en pleurs, convaincue que quelque chose d'horrible venait d'arriver à Emily. Elle avait vu du sang,
des larmes et des yeux vitreux..
Elle réveilla la préfète de sa maison, et lui hurla qu'elle devait aller jusqu'à la tour de Gryffondor.
Celle-ci ne fut pas facile à convaincre mais elle finit par partir, sans Olivia, celle-ci n'étant pas autorisée à quitter le dortoir.
Elle revint finalement une trentaine de minutes plus tard, accompagnée de McGonagall qui tint à discuter avec elle en privé.
- Comment avez-vous su que votre sœur était blessée dans le dortoir alors que vous êtes à Serdaigle ?
- Blessée ? Que s'est-il passé ? Où est-elle ?
- Calmez vous Davies. Elle est tombée de son lit en sautant dessus avec ses amis. Elle s'est blessée légèrement à la main et a saigné quelques minutes, mais c'est bon, je l'ai envoyée à l'infirmerie. Elle doit déjà avoir regagné sa chambre.
- …
- Allez-vous me dire comment vous avez su ?
- Je... Je l'ai vu en dormant.
Il y eut un silence honteux pour l'une, étonné pour l'autre.
- Y a-t-il beaucoup de voyants dans votre famille Davies ?
- De voyants ? C'est donc ça ?! Simplement ?
- Je ne dirai pas de la voyance qu'elle est « simple », mais ce n'est rien de « grave » si c'est ce que vous vouliez dire.
- C'est ce que je voulais dire.

Cet événement apprit finalement à Olivia qu'elle possédait un don de voyance, peu développé lui permettant d'anticiper certaines choses. Au début très, très faible, fugace et fragile, il lui suffisait à savoir si quelque chose allait se produire et elle se contentait d'être sur le qui-vive le reste de la journée.

Elle essaye de nombreuses fois de déclencher des « visions » et autres impressions, comme elle les appelait. Celles-ci ne vinrent jamais à sa demande mais furent régulières, de plus en plus claire et précises, de plus en plus utiles. Elle ne voyait jamais le film en entier, mais pouvoir désormais voir des visages, des expressions et deviner certaines choses.

chapitre 2

Les années passèrent et Olivia décrocha ses ASPICs, avec un optimal dans quasiment toutes les matières. Elle suivit trois années de cours dans une université en Irlande afin de décrocher un diplôme lui permettant d'intégrer le département des Mystères. Durant ces trois années elle étudia les sciences des sortilèges, des potions, de la métamorphose. Elle se surprit à aimer étudier la magie noire, pour mieux en comprendre ses différents tentacules et manières de fonctionner. Elle finit par intégrer le département l'année de ses 22 ans, après avoir voyagé pendant six mois. Ses pas la conduisirent au sein de communautés magiques de l'Asie centrale où elle découvrit d'autres moyens de pratiquer la magie qu'avec une baguette magique. Elle rencontra la magie vaudoue en Afrique et apprit avec étonnement qu'on pouvait lire l'avenir dans des parties du corps (comme la main ou les tripes).
Elle apprit énormément de ses voyages, et revint au pays pleine d'une énergie nouvelle. Elle intégra en premier temps le département de recherche sur les Sortilèges puis celui des potions.

Depuis plusieurs années, son travail consiste à récupérer des sortilèges et recettes de potions dans tous les coins du monde et à les tester et adapter à Londres. C'est un métier périlleux mais ô combien gratifiant.

Lorsque la guerre éclata de nouveau et que Voldemort fut annoncé officiellement de retour le 18 juin 1995, Olivia ne l'apprit pas de suite. Elle était en Hongrie, avec son collègue Ronnie et ils avaient trouvé dans un manoir délabré la recette d'une potion qui servirait à Ste Mangouste.. La potion renouvelant instantanément le sang. Une telle découverte permettrait aux médicomages de soigner très rapidement les empoisonnements liés aux morsures des créatures rares. Durant la nuit, elle se réveilla en proie à une crise de larme sans précédent. Elle avait vu le département, la salle des prophéties, la salle du Voile, normalement interdit à la visite. Elle avait entendu des cris, des rires, elle avait senti la terreur, la colère puis la tristesse. Ils se hâtèrent de transplaner pour rentrer.
A leur retour au ministère, ils eurent à faire afin de réparer le département. La destruction de la Salle aux Prophéties eut un tel impact sur eux que pendant quelques jours ils furent tous hagards, déambulant dans les différentes pièces, réparant d'un coup de baguette magique ce qui était cassé, faisant disparaître ce qui ne pouvait être réparé.

chapitre 3

Olivia ne prit aucun parti durant la guerre, son statut de sang suffisamment pur pour lui permettre de continuer à travailler sans s'inquiéter pour sa famille. Cependant, en août 1995, elle apprit que sa sœur avait rejoint l'Ordre du Phénix, le mouvement de lutte contre les Mangemorts. Forte de cela, elle tenta, en vain de la contacter pour la faire renoncer à ses plans.

Elle n'eut pas de nouvelle d'Emily avant la fin de la guerre, cette dernière se cachant des mangemorts et menant des actions avec l'Ordre afin de faire cesser la terreur de Voldemort. Les parents des jeunes filles furent contraints de se cacher eux-aussi pendant les derniers mois de la guerre, leur statut de sang faisant de l'oeil aux Mangemorts qui ne cessaient de tenter des les enrôler dans leur camp. Mr Davies finit par ne plus se présenter au Ministère et ils furent considérés comme en fuite également.

Olivia fut la dernière à se cacher, n'acceptant plus la politique anti-moldue menée par Voldemort et les Mangemorts. Trop lâche pour oser s'élever et prendre position officiellement, elle se retrancha chez elle et entoura son appartement de sortilèges la cachant aux inconnus. Elle fut réveillée un soir par des coups discrets à sa porte. Sans ouvrir, elle demanda :
- Qui est là ?
- C'est moi, Ronny.
- …
- Olivia...
- Ronny ?
- Oui... Il faut que tu m'aides...
- …
- Ne feras-tu donc rien ?
Elle ouvrit la porte, le cœur battant la chamade, quasiment pétrifiée de terreur.
- Entre.
Il se jeta dans ses bras, et elle verrouilla la porte derrière lui. Entre deux sanglots, il réussit à chuchoter.
- J'allais rejoindre mes parents pour quitter le pays.. Ils étaient deux, ils m'ont suivi.. Je les ai vus trop tard et j'ai pris la fuite. Oh Olivia, j'espère qu'ils n'ont pas pu remonter jusqu'à eux..
Les derniers mois se traînèrent et ils les passèrent ensemble. Ronnie ramenait parfois ses parents chez elle, et elle s'occupait de leur rendre la guerre moins difficile. Elle cuisinait, instillait de la musique dans chacun des moments où des cris et explosions se faisaient entendre de l'extérieur.
Un matin, la radio leur annonça que la guerre était terminée et que Voldemort avait été défait, emportant le jeune Harry Potter dans son trépas.
Elle se prit à saluer le courage exemplaire dont il avait fait preuve et qu'elle avait été incapable d'imaginer. Elle embrassa tous les gens qu'elle croisa ce jour-là, délivrant ses parents de leur cachette lugubre.
Elle ne put cependant pas retrouver sa soeur après la guerre, et cette disparition déchira sa famille. Morte? Enlevée? Elle cherche encore aujourd'hui la réponse.
Cependant, depuis deux ans, chaque soir, alors qu'elle parvient à s'endormir, le remords l'envahit, lui tirant des larmes de honte et ces mêmes questions l'assaillent.. "Pourquoi ai-je été incapable de faire quoi que se soit? Pourquoi? Pourquoi..."

Un petit mot sur l'auteur ?

  • pseudoOlivia
  • prénomInconnu
  • âge23 étés
  • comment avez vous trouvé le forum ?Tops-sites. Je l'avais mis en favoris depuis un moment.
  • Un commentaire ?Superbe design...


Famille et relations

Issue d'une famille de sang-pur depuis plusieurs générations ayant par le passé embrassé la haine anti-moldu d'usage dans ce genre de famille, Olivia et sa sœur Emily ont tout de même grandi dans une maison sereine. En effet, très ouverts aux changements et pas du tout à ce genre de racisme, Ava et Jamie Davies ont inculqué à leurs filles un très grand sens de l'ouverture d'esprit et de l'acceptation, s'attirant par là-même le mépris du reste de la famille, dans sa quasi-totalité. Aujourd'hui, si les repas de famille sont limités à ces quatre-là et les grands-parents maternels qui comprennent l'éducation et l'idéologie de la maison, ils n'en sont pas moins sereins et tendres. Olivia et sa sœur s'entendent très bien même si le temps et la vie active les ont un peu éloignées. Si ses parents n'ont pas été inquiétés par la recherche des nés-moldus, ils ont tout de même passé quelques semaines cachés car la pression exercée par les Mangemorts sur les familles de Sang-pur n'ayant pas clamer leur appartenance à leur groupe était trop forte pour être acceptable.

Caractère & physique en option

Olivia a toujours eu un caractère facile à vivre. Souriante et enthousiaste, elle s'est toujours mêlée facilement aux autres, depuis son plus jeune âge. A Poudlard, il était rare de la voir seule, et son groupe d'amis se déplaçait bruyamment dans les couloirs, s'attirant bien souvent les remarques désobligeantes des autres étudiants ou des professeurs. Intelligente et possédant une mémoire auditive performante, il ne lui a jamais fallu beaucoup d'efforts pour arriver à décrocher de bonnes notes dans les différentes matières qu'elle a suivi durant son cursus.
Dans les moments sombres de son existence, Olivia aimait à détester cette facilité qu'elle avait à se faire des amis et à attirer les différents garçons qui se lièrent à elle. Surtout lorsque la guerre éclata de nouveau, lui arrachant quelques personnes proches et précieuses.
La guerre a marqué la jeune femme au plus profond d'elle-même, et alors qu'auparavant une bonne nouvelle l'aurait faite sauter au plafond, elle se contente d'afficher un sourire serein, silencieux et sage.
Étant calme et réfléchie, elle a toujours manqué d'un peu d'impulsivité, voire même de courage. Le courage de s'élever contre les mangemorts, le courage de risquer sa vie pour en sauver d'autre, elle ne l'a pas eu et le regrettera probablement toute sa vie.
Olivia possède de longues boucles rousses coulant jusqu'au milieu de son dos et de grands yeux bleus. Petite, elle avait l'habitude à Poudlard de relever ses cheveux haut au dessus de son crâne pour que ses amis puissent la repérer dans la masse mouvante d'élèves de tous âges.

Études supérieures & métier

Langue de Plomb au département des Mystères, le reste sera détaillé dans l'histoire.
©️️linus pour Epicode


Dernière édition par Olivia A. Davies le Jeu 23 Aoû - 10:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhiannon Gray
Rhiannon Gray
Messages : 161

Points RP : 2493

Localisation : Dans les rayonnages anciens d'une bibliothèque oubliée

Emploi/loisirs : Etudiante en Histoire de l'Art Sorcier, spécialité portraits enchantés

Humeur : Sibylline


Parchemin d'identité
Âge: 20 ans
Crédits :
Statut: Sang mêlé

Olivia Amelia Davies - The porcelain to break Empty
MessageSujet: Re: Olivia Amelia Davies - The porcelain to break   Olivia Amelia Davies - The porcelain to break I_icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:04

Sois la bienvenue parmi nous ! Olivia Amelia Davies - The porcelain to break 898070200

N'hésite pas si tu as la moindre question ou un petit doute concernant ta fiche, les admins sont toujours dans les parages pour y répondre. Il me tarde de découvrir ton histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Olivia Amelia Davies - The porcelain to break Empty
MessageSujet: Re: Olivia Amelia Davies - The porcelain to break   Olivia Amelia Davies - The porcelain to break I_icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:16

Bienvenue sur Malleus Olivia !! Olivia Amelia Davies - The porcelain to break 3899504070
Revenir en haut Aller en bas
Aamon J. Williams
Aamon J. Williams
Messages : 131

Points RP : 2562


Parchemin d'identité
Âge: 20
Crédits :
Statut: Sang pur

Olivia Amelia Davies - The porcelain to break Empty
MessageSujet: Re: Olivia Amelia Davies - The porcelain to break   Olivia Amelia Davies - The porcelain to break I_icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:22

Comme déjà dit sur la ChatBox : MAMA CET AVATAR Olivia Amelia Davies - The porcelain to break 903545912

Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Olivia Amelia Davies - The porcelain to break Empty
MessageSujet: Re: Olivia Amelia Davies - The porcelain to break   Olivia Amelia Davies - The porcelain to break I_icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:08

Bienvenue ! J'espère que tu te plairas par ici Olivia Amelia Davies - The porcelain to break 3817300314
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Olivia Amelia Davies - The porcelain to break Empty
MessageSujet: Re: Olivia Amelia Davies - The porcelain to break   Olivia Amelia Davies - The porcelain to break I_icon_minitimeVen 5 Jan - 19:30

Bienvenue sur le forum !  Olivia Amelia Davies - The porcelain to break 3175113173

Simone, quel magnifique choix d'avatar ! **

Bon courage pour terminer ta fiche ! J'ai hâte d'en apprendre plus sur ton personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Olivia Amelia Davies - The porcelain to break Empty
MessageSujet: Re: Olivia Amelia Davies - The porcelain to break   Olivia Amelia Davies - The porcelain to break I_icon_minitimeVen 5 Jan - 20:39

De nouveau bienvenue ! Hâte de lire ta fiche madame la future cousine germaine au huitième degré de ce cher Aristide Henry !
Revenir en haut Aller en bas
Ministère
Olivia A. Davies
Olivia A. Davies
Ministère
Messages : 27

Points RP : 2371


Parchemin d'identité
Âge:
Crédits : Simone Simons
Statut:

Olivia Amelia Davies - The porcelain to break Empty
MessageSujet: Re: Olivia Amelia Davies - The porcelain to break   Olivia Amelia Davies - The porcelain to break I_icon_minitimeSam 6 Jan - 18:50

Merci à tous ! J'ai terminé! :)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Messages : 155

Points RP : 3064


Olivia Amelia Davies - The porcelain to break Empty
MessageSujet: Re: Olivia Amelia Davies - The porcelain to break   Olivia Amelia Davies - The porcelain to break I_icon_minitimeSam 6 Jan - 18:59


FELICITATIONS !
L'histoire commence maintenant !
Enfin te voilà validée ! Tu es enfin prête à partir à l'aventure avec nous.

Mais avant toute chose, tu peux créer ta fiche de liens ainsi que tenir ta liste RP à jour pour plus de simplicité dans la gestion de ton personnage. Tu as également la possibilité de demander un rp dans ce sujet, où quelqu'un de fort sympathique te répondra. Si d'aventure tu as envie d'un endroit bien à toi sur le forum, n'hésite pas à demander ici la création de ton habitation, ou bien de ton commerce !

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter les membres du Staff. Nous sommes là pour te guider et t'apporter tes réponses.

Bon jeu !
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
https://malleusmaleficarum.forumactif.com
Invité
Invité

Olivia Amelia Davies - The porcelain to break Empty
MessageSujet: Re: Olivia Amelia Davies - The porcelain to break   Olivia Amelia Davies - The porcelain to break I_icon_minitimeSam 6 Jan - 23:34

Bievenuuuuuue ! Olivia Amelia Davies - The porcelain to break 903545912

Une Langue-de-Plomb ! C'est aussi le métier de rêve de Calli haha, peut-être qu'on pourra se trouver un petit lien là dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Olivia Amelia Davies - The porcelain to break Empty
MessageSujet: Re: Olivia Amelia Davies - The porcelain to break   Olivia Amelia Davies - The porcelain to break I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Olivia Amelia Davies - The porcelain to break

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Olivia A. Davies
» Whispers & Potions [PV Olivia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malleus Maleficarum :: Start the Game :: Présentations :: Présentations validées-