Partagez | 

Les liens de Thalie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Points RP : 243

Parchemin d'identité
Crédits :
Statut: Sang mêlé

MessageSujet: Les liens de Thalie   Jeu 28 Déc - 18:51

Histoire... Thalie a grandi à Thurso au nord de l'Écosse. Après Poudlard, elle s'est formée au sein d'une équipe de scientifiques chargés de protéger les créatures magiques aquatiques en mer de Chine orientale tout en suivant des cours dans une réserve britannique. Ensuite nommée expert scientifique, elle a travaillé dans une réserve au sud de la Chine chargée de soigner, réadapter et remettre dans la nature des créatures domestiquées ou maltraitées, puis est revenue en Grande-Bretagne après le décès de Dumbledore. Pendant la bataille de Poudlard, elle a été envoyée avec un groupe de scientifiques et d’Aurors dans les terres reculées pour entamer des négociations avec des clans de géants et faire en sorte qu’ils ne soient pas plus nombreux à rejoindre le camp de Voldemort. Ensuite, une fois la paix installée, elle a travaillé pour la brigade spéciale du Département de contrôle et de régulation des créatures magiques du Ministère de la Magie. En juin 2000, elle a finalement candidaté au poste de professeur de Soins aux Créatures Magiques à Poudlard. Lors d’un entretien, Minerva McGonagall lui a également proposé d’assurer le poste de directrice de Serdaigle.

Caractère... Audacieuse - Têtue - Impatiente - Méfiante - Indépendante - Fière - Sincère - Loyale - Exigeante - Fiable - Protectrice - Curieuse

Camp... Thalie est contre l'idée d'une suprématie sorcière. Pour elle, les Mangemorts devraient subir le même sort que celui qu'ils ont réservé à un trop grand nombre d'êtres vivants. Elle suit les procès d'une œil distrait car elle est certaine qu'ils n'auront pas ce qu'ils méritent et souhaite participer de son mieux à la reconstruction de Poudlard.

Thalie J. Morstan

Directrice de Serdaigle + Professeur de SCM + 32 ans

UNE RECHERCHE + Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur congue maximus metus non volutpat. Ut venenatis suscipit pulvinar.

UNE RECHERCHE + Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur congue maximus metus non volutpat. Ut venenatis suscipit pulvinar.

Lien vers ma présentation / ©️ Fiche par Blake

Merci pour la fiche ! <3
- Crédit avatar : Dakini

Dernière édition par Thalie J. Morstan le Ven 5 Jan - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Parchemin d'identité
Crédits :

MessageSujet: Re: Les liens de Thalie   Jeu 28 Déc - 18:52

Dernière édition par Thalie J. Morstan le Sam 3 Fév - 14:15, édité 2 fois

Parchemin d'identité
Crédits :

MessageSujet: Re: Les liens de Thalie   Jeu 28 Déc - 18:52

Parchemin d'identité
Crédits :

MessageSujet: Re: Les liens de Thalie   Jeu 28 Déc - 18:53

Points RP : 344

Localisation : Dans les rayonnages anciens d'une bibliothèque oubliée

Emploi/loisirs : Etudiante en Histoire de l'Art Sorcier, spécialité portraits enchantés

Parchemin d'identité
Crédits :

MessageSujet: Re: Les liens de Thalie   Jeu 4 Jan - 12:28

Hey !

En tant qu'élève de Serdaigle, je me disais que Rhiannon et Thalie pourraient avoir l'occasion d'échanger. L'année passée à Poudlard et à cause de son désir de connaissances qui la rend imprudente, Rhiannon s'est fortement mise en danger (un carnet maudit, un portrait un peu trop magnétique...) ... Peut-être que McGonagall en aurait parlé à Thalie, et qu'elle voudrait un peu la tenir à l'oeil pour cette raison, voire s'entretenir avec elle pour s'assurer que ça ne recommence pas..? (je ne promets rien )

Il y a aussi le fait que Poudlard s'est doté de nouvelles options, dont une qui passionnerait Rhiannon mais qu'elle ne peut a priori pas suivre puisqu'elle est déjà en septième année... Je pense qu'elle risque de venir te supplier de lui donner la permission :')

Rhiannon Gray
Strange bird

Parchemin d'identité
Crédits :

MessageSujet: Re: Les liens de Thalie   Ven 5 Jan - 19:36

Merci de venir me proposer un petit lien Rhiannon !

Je pense que Thalie apprécierait beaucoup la nature curieuse de Rhiannon. Mais aux vues du contexte, avec l'école qui se reconstruit et les dégâts provoqués par la bataille, notamment en termes de sortilèges et autres, je pense, en effet, qu'elle garderait un œil sur elle ! On pourrait donc partir sur un entretien, en conciliant avec la demande de Rhiannon de pouvoir suivre une option en plus ! Par exemple, Thalie aurait convoqué Rhiannon pour s'entretenir avec elle, faire en sorte qu'elle se montre moins imprudente, et la jeune serdaigle saisirait l'occasion pour faire sa demande ? On pourrait même jouer la situation en rp, si tu es disponible.

Emploi/loisirs : Etudiante en Histoire de l'Art Sorcier, spécialité portraits enchantés

Parchemin d'identité
Crédits :

MessageSujet: Re: Les liens de Thalie   Ven 5 Jan - 21:16

Bien sûr, j'adorerais le jouer en rp !

Veux-tu que je commence le topic, ou tu préfères t'en charger ? =)

Rhiannon Gray
Strange bird

Parchemin d'identité
Crédits :

MessageSujet: Re: Les liens de Thalie   Dim 7 Jan - 16:09

Super, merci !

Je peux le commencer, étant donné que je n'ai aucun rp en cours pour le moment. Je pensais le faire en lisière de la forêt interdite ? Pas complètement dedans, pour ne pas tomber dans l'infraction pour Rhiannon, mais en bordure. Thalie pourrait être en train de soigner une créature. Et je me disais que ce serait plus sympa à jouer que dans un bureau ? Qu'en penses-tu ?

Parchemin d'identité
Crédits :

MessageSujet: Re: Les liens de Thalie   Dim 7 Jan - 17:22

Ca me va parfaitement !

Rhiannon Gray
Strange bird

Points RP : 282

Parchemin d'identité
Crédits :

MessageSujet: Re: Les liens de Thalie   Dim 28 Jan - 13:40

Chère collègue !

Je viens te demander si un topic de rencontre entre nos deux professeurs te tenterait ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les liens de Thalie   

Les liens de Thalie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant