Partagez | 
 

 Shiro Nakamura (feat Hiroyuki Sanada) ¤ Criminal in disguise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 158

Points RP : 839


MessageSujet: Shiro Nakamura (feat Hiroyuki Sanada) ¤ Criminal in disguise   Dim 10 Déc - 19:01

Libre

Shiro Nakamura

53 ans •  Diplomate au Ministère • Sang pur • Sorciers • ft. Hiroyuki Sanada
Histoire

Héritier au sang pur du clan Nakamura, Shiro porte sur ses traits et dans le moindre de ses gestes toute la noblesse de sa lignée. Appartenant à un clan japonais dont il est le fier descendant, Nakamura possède pourtant  la nationalité anglaise. Dans sa jeunesse, c’est auprès de précepteurs puis au fil de voyages qu’il a forgé son caractère et appris les rouages du monde sorcier. Désireux de former leur fils aux us et coutumes de l’aristocratie, le poussant à tisser des liens qui dessineraient plus tard la toile de sa propre influence, ses parents l’ont très tôt poussé à représenter le clan au cours de son Grand Tour.

Destiné à être homme d’honneur comme de pouvoir, Shiro s’est toujours employé à faire honneur au clan dont il porte le nom. Gravissant peu à peu les échelons du Ministère de la Magie, il a fini à force de travail et par son seul mérite par accéder au poste convoité de diplomate, qui fait de lui aujourd’hui une figure incontournable des relations internationales. Mêlant à l’élégance de son éducation l’éloquence nécessaire aux négociations délicates, il incarne en pays étranger la voix et tout le charme flegmatique de l’Angleterre sorcière.

Quel parcours lisse, n’est-ce pas.. ? C’est ce que pensent, du moins, tous ceux qui le fréquentent. Oh, certes, Nakamura ne doit sa position qu’à son seul labeur, et suggérer qu’il y eut pots de vins ou corruption serait pure diffamation. Pourtant, l’homme n’investit pas sa fortune que dans des causes louables. Et loin d’être un ange de vertu, il manipule aussi finement qu’on le lui a appris le pouvoir de l’information.

Sans maître à qui répondre ni supérieur dont il accomplirait les vœux, Nakamura ne cherche au fil de son recueil d'informations sur divers personnages du monde sorcier qu’à accroître son influence. Désireux de devenir incontournable tant dans la sphère publique que dans les sphères privées des secrets inavouables, il est à la tête d’un petit réseau d’agents imperceptibles, invisibles à vos yeux, qui observent en silence et volent sans plus de bruit des fragments de vos vies. Sans doute la diplomatie fonctionne-t-elle d'autant mieux lorsqu'on possède quelques menaces supplémentaires pour faire levier..

Sans s’être déclaré pour Voldemort durant la guerre car refusant de se soumettre à l’idée d’un supérieur, Nakamura n’a pas été inquiété en raison de la pureté de son sang.

A l’heure actuelle, tandis que le monde sorcier est en pleine reconstruction, il œuvre activement au nom du Ministère de la Magie pour regagner la confiance des autres pays – échaudés à raison par la seconde tentative victorieuse de Voldemort de prendre le pouvoir, ne serait-ce qu’un temps. Figure de confiance au sein du Ministère, Nakamura joue pourtant un dangereux double jeu auquel il excelle particulièrement. Une fois la défaite de Lord Voldemort proclamé, Shiro s’est nonchalamment proposé, auprès des familles de sang pur comptant des Mangemorts dans leur rang, d’écouler dans d’autres pays et auprès de ses contacts tous ces items de magie noire dont le Magenmagot se délecterait en tant que preuve supplémentaire d’accusation.

En échange de ce pieux service ? Une dette. Une dette sans contours, ni visage… Un service, un jour, quel qu’il soit, que devront lui rendre tous ceux pour qui il a dissimulé, caché, menti.



noble
intelligent
trompeur
charismatique
dangereux
influent
calculateur
ingénieux
retors
Nakamura  aura en RP un lien particulièrement privilégié avec toutes les familles de sang-pur désireuses de se débarrasser d'objets gênants, suintant la magie noire. Homme de pouvoir et d'influence, maniant promesses et dettes comme un habile marionnettiste, il jouit d'une réputation considérable au sein du Ministère de la Magie et reste pour ceux qui tombent dans ses filets un homme à ne jamais contrarier.

Les liens de Shiro.



Awful pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://malleusmaleficarum.forumactif.com
 

Shiro Nakamura (feat Hiroyuki Sanada) ¤ Criminal in disguise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ Plateau en marbre ] Mare Tranquillitatis par Shiro Studio
» [Architecture] Hiroshi Nakamura & NAP : Optical Glass House
» Akebia quinata variegata 'Shiro-Nashiki'
» montre esprits criminels
» une belle journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malleus Maleficarum :: Start the Game :: Prédéfinis & Scenarii :: Prédéfinis-