Partagez | 
 

 Tricia Rose (feat Emma Roberts) ¤ Journaliste fouineuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 167

Points RP : 985


MessageSujet: Tricia Rose (feat Emma Roberts) ¤ Journaliste fouineuse   Mar 5 Déc - 17:00

Libre

Tricia Rose

23 ans • Journaliste à la Gazette du Sorcier •  Sang-mêlée • Métamorphomage • ft. Emma Roberts
Histoire

Fille unique et chérie d’un magnat de la finance sorcier, pointure et référence au Ministère de la Magie comme à l’international, Tricia n’a jamais manqué de rien – si ce n’est, peut-être, de réelle attention au quotidien. Comblée dans ses moindres désirs,  exaucée dans ses moindres souhaits, elle a grandi dans un cocon doré de privilèges dont elle n’a probablement pas entièrement conscience.

Il lui fut difficile une fois chez Serpentard de s’habituer à la vie en communauté, reléguée aux mêmes droits et aux exacts même devoirs que tous les élèves autour d’elle. L’on aurait pu penser que  l’absence de traitement de faveur lui ait inculqué quelque notion d’humilité – loin de là ! Face au refus définitif de son père de la retirer de Poudlard, Tricia se forgea une attitude d’autant plus hautaine et insupportable face aux autres. Entourée de Phyllis et Musidora, deux amies au tempérament aussi vain que le sien, la jeune fille passa ses années à Poudlard à pavaner sa richesse et les nombreuses largesses de ses parents parmi les autres.

Une rumeur naissait en fanfare pour détruire une réputation ? Elle en était la source. Des propos diffamatoires se répandaient comme une traînée de poudre ? Tricia n’en était jamais loin… Ayant depuis quelques années érigé Rita Skeeter comme l’absolu modèle sur lequel calquer  toutes ses ambitions, Tricia a sérieusement œuvré dès ses plus jeunes années à suivre les traces de la redoutée journaliste pour forger puis détricoter des réputations.

C’est avec une impatience proche de la fébrilité qu’elle battit mielleusement des cils auprès de son père. Roi des pots de vin et des pistons, Ashton Rose déroula à sa fille le tapis rouge de la Gazette du Sorcier, où elle eut aussitôt une place en tant que rédactrice débutante. Toutefois, doué de plus de raison que sa fille, il ne lui laissa pas d’autres choix que de déménager temporairement en France lorsque le gouvernement de Voldemort s’empara du monde sorcier.

De retour en Angleterre sitôt le mage noir renversé, Tricia reprit sa place dans les locaux du quotidien sorcier avec force talons aiguilles et plumes tout aussi acérées. Sa cible de prédilection ? Le Bureau des Aurors, dont elle cherche à percer les enquêtes et les secrets en les filant grâce à ses dons de Métamorphomage pour obtenir des scoops. Utilisant sa fine intelligence pour les aspects les plus sournois de sa profession, Tricia est la bête noire de ceux qu'elle prend pour cible et qui ne voient en elle qu'un vautour habillé en Prada.
ambitieuse
têtue
fouineuse
rusée
hypocrite
coquette
riche
collante
opportuniste
La profession de journaliste de Tricia en fait un personnage enclin à mettre son nez partout où elle ne devrait pas, et fouiner dans les endroits les plus interdits. Elle aura des liens particulièrement explosifs et négatifs avec le Bureau des Aurors, et ce ne seront sans doute pas les seuls ! Jusqu'à ce qu'elle change, peut-être..?

Les liens de Tricia.



Awful pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://malleusmaleficarum.forumactif.com
 

Tricia Rose (feat Emma Roberts) ¤ Journaliste fouineuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Choix rosier mordoré
» Rose nuptiale de Thaïlande - Epiphyllum oxypetalum
» Podranea ricasoliana , bignone rose
» Rhodiola rosea ( Orpin rose )
» Rose de Porcelaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malleus Maleficarum :: Start the Game :: Prédéfinis & Scenarii :: Prédéfinis :: Personnages féminins-