RECENSEMENT /!\ Empty


Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 RECENSEMENT /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aamon J. Williams
Aamon J. Williams
Messages : 131

Points RP : 2591


Parchemin d'identité
Âge: 20
Crédits :
Statut: Sang pur

RECENSEMENT /!\ Empty
MessageSujet: RECENSEMENT /!   RECENSEMENT /!\ I_icon_minitimeDim 5 Nov - 17:43

RECENSEMENT /!\ Tumblr_nbgshhznqd1qfv89lo1_r1_250   RECENSEMENT /!\ Tumblr_ngt8wemP8O1qfv89lo1_r1_250  RECENSEMENT /!\ Tumblr_nd9e1yko9Z1qfv89lo6_r1_250
Recensement
Pour savoir qui continue...
Bonsoir à tous.
L'équipe d'administratrices du forum a pu noter lors des dernières semaines une baisse d'activité au sein du forum. Baisse de motivation? Trop d'intrigues trop longues à mettre en place? Difficultés à s'intégrer et à trouver sa place dans ce contexte? Beaucoup d'idées ont été évoquées, et peu ont conduit à trouver des solutions.

Mais dans celles-ci, celle qui nous semble être la plus pertinente est de lancer le forum sur un autre contexte, plus facile à exploiter, et à s'approprier ! Nous allons donc faire peau neuve sur le forum ! De nouvelles idées sont en cours de rédaction et nous vous promettons que cela sera agréable à jouer !
Cependant, pour nous lancer dans tout cela, nous avons besoin de savoir si certains d'entre vous souhaitent poursuivre l'aventure Malleus.
Nous comprenons qu'il est dur de dire qu'on n'est plus motivés pour un forum, mais surtout, n'hésitez pas à nous informer de votre désir de nous quitter ! Nous ne mordons pas (Rhiannon, parfois...), et nous pouvons l'entendre ! Il est toujours plus agréable d'être au clair que d'attendre en vain qu'un joueur revienne, comme un amoureux transi.

Alors si vous souhaitez poursuivre l'aventure, merci de poster le(s) nom(s) et prénom(s) de votre (vos) personnage(s) avant le 30 novembre !
Si vous souhaitez nous quitter, vous pouvez soit l'indiquer ici, à la suite, soit nous envoyer un MP pour nous prévenir avant le 30 novembre !

Bien à vous,
Rhiannon, Shae & Aamon

Personnages recensés qui restent sur le forum :

Rhiannon Gray
Trevelyan Valentine
Lux Everhart
Shae Viridian
Aamon J. Williams
Sienna Roscoe
Aedan Bridewell
Callisto A. Rowle
Diana M. Tugwood
Logan Bishop
Lysander H. Selwyn
Aristide H. Howard
Corvus Rosier
Ludzia E. Oswald
Glingal D. A. Ollivander
Orcus Jugson
Rigel A. Black
Sebastian O. Rosenwood
Anastasia Rebrov
Edwin Dursley

Personnages recensés qui quittent le forum :

codage par rhum antique de Never-Utopia


Dernière édition par Aamon J. Williams le Ven 10 Nov - 11:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RECENSEMENT /!\ Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT /!\   RECENSEMENT /!\ I_icon_minitimeDim 5 Nov - 17:52

Callisto A. Rowle et Diana M. Tugwood restent ! Je pense que vous connaissez la raison de mon manque de présence, mais je suis toujours motivée pour participer !

Edit Aamon : C'est noté madame ! RECENSEMENT /!\ 610521999


Dernière édition par Callisto A. Rowle le Lun 6 Nov - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RECENSEMENT /!\ Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT /!\   RECENSEMENT /!\ I_icon_minitimeDim 5 Nov - 19:00

Well, j'avoue que la motivation n'est plus trop là en ce moment, mais vous quitter n'est pas sur ma liste de choses à faire. Je reste tant que vous voulez de moi RECENSEMENT /!\ 710589447 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RECENSEMENT /!\ Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT /!\   RECENSEMENT /!\ I_icon_minitimeDim 5 Nov - 20:41

YOooooo les petits poulets ! Aristide et Corvus restent sur Malleus ! Hâte de voir ce que vous allez nous concocter ! RECENSEMENT /!\ 3899504070
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RECENSEMENT /!\ Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT /!\   RECENSEMENT /!\ I_icon_minitimeLun 6 Nov - 10:59

Hey ! ça fait longtemps que je ne me suis pas co mais vous savez pourquoi  RECENSEMENT /!\ 2133284921 Tout comme Callisto, je ste quand même ! Et j'avance dans les réponses de mes rps en cours doucement mais sûrement  RECENSEMENT /!\ 3538899441

Du coup, Ludzia E. Oswald et Glingal D. A. Ollivander reste sur Malleus si vous le voulez bien  RECENSEMENT /!\ 898070200
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RECENSEMENT /!\ Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT /!\   RECENSEMENT /!\ I_icon_minitimeLun 6 Nov - 11:36

Je reste, mais j'avoue que outre mon manque de temps de ces deux derniers moi, j'ai eu du mal à me sentir intégré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RECENSEMENT /!\ Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT /!\   RECENSEMENT /!\ I_icon_minitimeMar 7 Nov - 8:55

Je reste aussi, si vous voulez bien et même si je n'ai pas encore pu rp é_è ces derniers 4 mois ont été très compliqués irl mais j'ai bon espoir que ça aille mieux désormais ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RECENSEMENT /!\ Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT /!\   RECENSEMENT /!\ I_icon_minitimeMar 7 Nov - 9:02

Saluuuut !
Sebastian O. Rosenwood reste aussi !
Beaucoup de choses à gérer IRL en ce moment, mais je serais bientôt à nouveau opé !
Hâte de voir ce que vous nous préparez !! ❤️❤️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RECENSEMENT /!\ Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT /!\   RECENSEMENT /!\ I_icon_minitimeSam 11 Nov - 20:18

Coucou !
Moi je reste ! Mais je suis pas très présente en ce moment ^^'
J'ai changé de vie, j'ai déménagé (pas très loin certes, mais voilà), j'ai quitté mon boulot, et je suis dans la période des anniversaires de familles alors... Bouah !
Du coup faut inscrire Anastasia Rebrov :)

Du coup, ça change pour quoi le contexte ? Je sais pas si j'ai raté un topic quelque part X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RECENSEMENT /!\ Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT /!\   RECENSEMENT /!\ I_icon_minitimeLun 20 Nov - 18:09

Bonsoir.
Je reste pour ma part, juste le temps que je me remette correctement dans le bon rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

RECENSEMENT /!\ Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT /!\   RECENSEMENT /!\ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

RECENSEMENT /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recensement
» Recensement
» Recensement des métiers
» Recensement des dons & pouvoirs
» Recensement des métiers à Poudlard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malleus Maleficarum :: Archives administratives-