Les liaisons vachement dangereuses Empty


Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Les liaisons vachement dangereuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Les liaisons vachement dangereuses Empty
MessageSujet: Les liaisons vachement dangereuses   Les liaisons vachement dangereuses I_icon_minitimeVen 22 Sep - 15:37

Au Paillasson

Shae Viridian

Aristide H. Howard de Norfolk

I was never insane except upon occasions when my heart was touched.


Le 2 Novembre 2020,

C'est après une nuit orageuse, et pendant laquelle je n'ai pas fermé l'œil, que je t'écris. J'ai peine à conserver assez d'empire sur moi pour mettre quelque ordre dans mes idées et déjà je prévois que je ne finirai pas cette lettre sans être obligé de l'interrompre. La situation où je me trouve en t'écrivant me fait connaitre la laideur morale d'un système sourd à la rationalité.

Je ne vais pas y aller par quatre chemins, Shae, mon père a disparu. "Disparu". Comprends bien, je m'étonne d'en être affecté puisque je savais au fond de moi que ce jour arriverait. Ne me demande pas pourquoi, c'était une intuition presque prophétique. Je ne t'ai que trop peu parlé de ma famille. J'en suis désolé.

Aussi sans compter le comportement dramatique et théâtral de ma mère qui s'est jetée sur moi, le visage ruisselant de larmes, comme si elle retrouvait son fils prodigue, mon retour à Castle Rising s'est fait sans embuches. Pas de coups de knout donc, mais un torrent salé à essorer de mon tee-shirt.

Si je t'écris aussi précipitamment aujourd'hui, ce n'est pas pour m'étaler sur mes problèmes parentaux. C'est que je me devais de t'avertir. Tiens toi prête à être mêlée à ce beau merdier. Je ne peux décemment pas t'en dire plus, je crains que nos lettres ne soient susceptibles de nous trahir.

Fais moi part de ta situation, tes parents, le portoloin, as-tu plus de détails sur ce qui s'est passé sur Parliament Square ? Je suis coincé ici, en pleine autarcie avec la menace pesante de me voir potentiellement trainé au ministère.
Peux-tu excuser mon départ hâtif de la Chaolocation à Ruth et Logan de ma part ? Je n'ai plus le temps d'ajouter le moindre mot.

Quoth the raven, "nevermore".
x fermer

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Les liaisons vachement dangereuses Empty
MessageSujet: Re: Les liaisons vachement dangereuses   Les liaisons vachement dangereuses I_icon_minitimeVen 22 Sep - 23:22

Au Castor Fétide

Aristide Howard

Shae V.

I thought I missed you and then I woke up fine


Le 2 Novembre 2020,

Hi loser.

Je ne devrais probablement pas t'appeler comme ça, mais vu les circonstances... What the hell Howard ? Ton père a disparu ? Tu veux que je vienne ? Comment ça JE VAIS ETRE ENTRAINEE DANS TA MERDE ? Il va falloir m'en dire plus parce que comme toujours tu me partages entre l'inquiétude et l'envie de t'étrangler. Et crois moi, je me retiens plus souvent que ce que tu peux penser de t'étrangler. Avec amour (le mot est barré maladroitement) affection bien entendu.

La vie ici est bien morne depuis ton départ. Pupuce geint la nuit. Jean-Louis a fait ses premières pustules. Ruth s'est encore pris des gnons à l'entrainement d'Auror. Et Logan fait le mort dans un coin de l'appart en priant que personne ne remarque sa dépression. Moi, comme d'habitude, tout va bien. Tu seras probablement fier d'apprendre que j'ai décidé de couper court à la bibine. Shae is now alcoohol free. C'est pour le mieux j'imagine. Mais je dois avouer que ça rends mes nuits solitaires un peu plus tristes que d'usage. Quelle putain de mauvaise idée d'avoir un lit aussi grand.

Mais je m'égare encore. Parliamant Square, de ce que mon père a entendu au Ministère, était l'oeuvre d'une tripotée de sorciers saouls et énervés. Les relations avec les moldus se tendent de plus en plus, et ma mère parle d'aller prendre des vacances en France, juste au cas ou. Mes grands-parents moldus pensent également quitter l'Angleterre un moment et m'enjoignent à passer les voir dans leur maison du sud de la France. Peut-être que si ton teint n'était pas si anglais, je t'inviterais à y passer quelques jours, mais je sais déjà que te voir rouge comme une écrevisse serait une vision grandement traumatisante.

Et je ne partirais pas. Fuir et avoir peur, comme tu le sais, ce n'est pas pour moi.

Ruth et Logan veulent te revoir. Ils sont particulièrement bruyants à ce sujet. Je tolèrerais ta présence si tu veux échapper à l'autarcie quelques heures. Envoie Algorab et je daignerais venir te chercher. Contre moults gallions, clopes, et autre denrées d'échange évidemment.

Tiens moi au courant.

Shae

(le PS est barré et à peine lisible)

PS : Tu es un imbécile fini, et je me demande bien pourquoi je pense à toi si souvent. Abruti. Je te déteste.
x fermer

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Les liaisons vachement dangereuses Empty
MessageSujet: Re: Les liaisons vachement dangereuses   Les liaisons vachement dangereuses I_icon_minitimeLun 25 Sep - 11:44

À l'évadée d'Azkaban

Shae Viridian

Aristide H. Howard de Norfolk

You fancy me mad.


Le 3 Novembre 2020,

Hi old carpet,

Je vois qu'il ne sert à rien de soigner ma prose avec toi et ton langage de charretière...
Il va vraiment falloir songer à te donner des leçons de langage si tu veux un jour ramener tes fesses à Castle Rising. Ma mère tomberait des nues rien qu'en t'entendant jurer comme une moldue. (Bon en même temps, si on commence à blâmer tes origines je devrais me lancer dans un pamphlet satirique long comme mon bras, hein).
Ah, en parlant de ma mère, elle a remarquée l'arrivée de ta lettre et n'en fini plus de me questionner à ce propos. Bravo ! Tu veux un conseil ? N'utilise plus "au Castor Fétide" comme en-tête please. Je ne pouvais décemment pas lui dire avec sérieux que cette lettre venait de ma "kinda girlfriend". Tu comprends le malaise ? La prochaine fois, trouve un peu d'inspiration dans la niaiserie qui te compose et je sais pas... Tu pourrais écrire "à mon seul et unique amour...". Je t'écris ça comme ça... Just a tip, tu en fais ce que tu veux...
Alors comme ça, tu me dis que la vie est bien morne depuis mon départ et que Pupuce geint la nuit ?! Normal, j'imagine que plus personne ne daigne lui donner quelques gnomes au poivre pour l'aider à s'endormir le soir. Cruels et égoïstes que vous êtes ! À propos de Jean-Louis, Toutes mes félicitations, pour l'encourager tu devrais lui offrir la primeur d'un voyage dans le vortex des latrines de la Chaolocation. Ce serait une expérience édifiante, non ?
Trêve de plaisanterie. Nous n'avons eu aucun signe de mon père depuis ma dernière lettre qui t'était destinée. Ne te déplace pas, cela compliquerait les choses. J'espère qu'on pourra se voir sur le campus de Poudlard pour en discuter vraiment. La seule chose que je me permets de te dire est que j'ai cru entendre le nom de Mr. Mortimez mentionné par les aurors lorsqu'ils faisaient le tour de notre propriété hier...
Coïncidence fortuite ? I don't think so. Stay alert.
Au sujet de Parliament Square... Alors c'était bien une confrontation entre sorciers et moldus ? C'est sûr et avéré ou juste des rumeurs douteuses de couloirs ? Si cela est vrai, j'ai du mal à croire que la première pierre ait été lancée par notre communauté. Je ne défends personne, mais j'émets quelques doutes. Juste... mettons en exergue ce qui est arrivé à Aiden Wilson. Aussi, on ne pourrait pas faire plus crétin que d'attaquer des moldus aussi aléatoirement dans les rues de Londres. Si ?
Si tu décides quand même de partir avec ta famille chez les Frogs, je vais te missionner pour que tu m'envoies des escargots réglisses, et des berlingots de bave. C'est un deal ?
(Quand j'y pense, tu n'es vraiment pas aidée généalogiquement parlant, je comprends mieux ton côté fucked up).
Un dernier détail qui n'est pas des moindres, alors comme ça t'arrêtes la binouze ? Doubt intensifies. Je veux constater ça moi même pour le croire. Je demande UNE PREUVE TANGIBLE !

Ps : Tu arrêtes le ch. aussi ?


Quoth the raven, "nevermore".
x fermer

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Les liaisons vachement dangereuses Empty
MessageSujet: Re: Les liaisons vachement dangereuses   Les liaisons vachement dangereuses I_icon_minitimeLun 25 Sep - 19:47

À mon bichon frisé

Aristidounet

Ta dulcinée d'amour

Ô mon aimé


Le 3 Novembre 2020,

Mon amour.

Je ne puis trouver les mots tant ta dernière missive m'a rappelée à quel point la prose et la poésie te sont importantes. J'aurais dû, faire mieux, être une meilleure âme soeur, et savoir comment combler ton âme si seule et si peinée.  Le fait que tu penses mes modestes origines capables de nous séparer, voilà qui m'emplit le coeur de rage et de peine. Comment imaginer un jour à notre séparation ! Ah la pensée est trop douloureuse, je m'évanouis. Il est trop dur d'imaginer un monde sans ta présence...

Trève de plaisanterie, si tu tiens tant que ça à écrire un pamphlet satyrique sur mes grands-parents moldus, fais toi plaisir. Je te noterais, puis je le brûlerais probablement sous tes yeux en le piétinant pour la forme. J'ignorais d'ailleurs que je ne suis que ta "kinda girlfriend", si tu préfères expliquer à ta mère qu'on couche juste ensemble sans autre projet d'avenir que beaucoup d'orgasme et beaucoup d'alcool, knock yourself out. Mais évidemment, si tu daignes m'accorder une autre étiquette que "la meuf chelou que je tringle une fois de temps en temps" on pourrait s'arranger.

Pour ce qui est de ton père... Je suis sincèrement navrée de sa disparition. Je sais que tu as déclaré ne pas en être si surpris, mais ça reste diablement étrange quand même. Et que sa disparition soit liée à celle de Pedr- Professeur Mortimez ? J'en doute. Mortimez a probablement fui dans la nature pour échapper à sa psychopathe de mère. Il est très certainement en Amérique Latine à l'heure qu'il est, à siroter des cocktails de bambou d'Amazonie.  

En ce qui concerne Parliament Square... Malheureusement tout ce que je peux rapporter,
ce sont des bruits de couloir. Mais des bruits de couloir du Ministère. Evidemment, la Gazette des sorciers nous pondra probablement un article sur comment les moldus ont provoqués les sorciers mais honnêtement ?
Avec tous les pouvoirs que nous détenons, la moindre des choses, c'est de faire profil bas.
Les types de Parliament Square étaient des imbéciles finis, et si j'avais pu en chopper un,
j'en aurais fais mon affaire.

M'as tu seulement lu ? Je n'irais pas en France. Et non, arrête avec tes bonbons dégueus,
pitié, pense à celle qui t'embrasse. Si tu as une nouvelle critique à émettre contre ma généalogie, je me contenterais de te rappeler que de nous deux, il n'y en a qu'un seul qui a vu son arrière grand-père être Directeur de Poudlard. Guess what ? C'était un Viridian, pas un Howard.

Une preuve tangible de ma sobriété ? Viens me voir.

Bye loser.

Sha'

PS : Non. Comment suis-je censée m'endormir, sans tes jérémiades incessantes pour me bercer ? Il fallait bien compenser.
x fermer

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Les liaisons vachement dangereuses Empty
MessageSujet: Re: Les liaisons vachement dangereuses   Les liaisons vachement dangereuses I_icon_minitimeMer 27 Sep - 19:29

À la mystérieuse

Mademoiselle

Mrs. Howard de Norfolk

Ma chère,


Le 3 Novembre 2020,


(l'écriture est soignée et calligraphique)

Je suis si heureuse, mon coeur est en liesse et ce malgré le désarroi qui accable pour l'heure notre famille. Vous me semblez au courant de ce qui nous émeut, alors sachez que vous êtes un véritable rayon de soleil qui perce à travers les nuages de notre infamie ! Mon fils est amoureux ! C'est un miracle !
Pardonnez ma lettre soudaine, nous ne nous connaissons pas encore ; et ce à mon plus grand regret ; mais telle une enfant espiègle, je n'ai tout simplement pas pu résister à l'envie de vous écrire un mot...

Mon fils, Aristide-Henry s'est enfermé dans sa chambre à l'heure où je rédige ma lettre. Il doit bouder comme à son habitude. Il vient de recevoir votre tout petit hibou et par hasard en regardant par dessus son épaule, j'ai aperçu le début de votre missive.
Il m'a hurlé au visage que cela ne regardait que lui, avant de filer rouge de rage comme s'il avait le diable au corps.  
Excusez-le, malgré l'éducation rigoureuse que je lui ai infligé la majeure partie de sa vie, il ne semble pas savoir se comporter comme le gentleman qu'il vous faudrait.

Aristide-Henry ne m'a jamais parlé de vous, et j'ose deviner que vous êtes la raison de son silence des dernières semaines. Trop honteux d'avouer son amour naissant à sa mère ! Ah ! Je le knouterais bien pour vous venger, cet imbécile !

Aussi je souhaite vous inviter pour le dessert dans notre modeste demeure, Le 5 novembre au soir, si vous n'avez rien de prévu bien évidemment. J'ai terriblement hâte de faire votre connaissance ! Je cuisinerai moi même ma plus grande spécialité, une succulente crème Ambrosia !

Cordialement et avec l'espoir d'une réponse positive de votre part,

Mrs. Howard

Ps : Gardez le secret si vous le pouvez, j'aimerai lui faire la surprise de votre venue.




x fermer

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Les liaisons vachement dangereuses Empty
MessageSujet: Re: Les liaisons vachement dangereuses   Les liaisons vachement dangereuses I_icon_minitimeVen 6 Oct - 12:50

Shae Viridian a écrit:

...

Toi !

TU VAS MOURIR !!!

Espèce de TRiPLE BUSE



(l'écriture est hâtive, l'ensemble brouillon, il n'y a pas de date, la lettre est apportée par un hibou grand duc)

Shae Viridian, tu veux ma mort ou quoi ?!

TE RENDS-TU SEULEMENT COMPTE DE CE QUE TU FAIS ?!

Je n'ai plus de papier à beuglante !!! TU AS DE LA CHANCE !

Que comprends-tu lorsque je te dis qu'on devrait faire les choses de la meilleure des façons ?! Si on ne peut plus plaisanter sans que tu ne réagisses comme un Snargalouf mal embouché ! Ah ! ON DOIT SE VOIR D'URGENCE !  


Ps : Est-ce que ma mère t'a envoyée une lettre ?! Algorab est introuvable !!!
 
Ps2 : JE VAIS T'ÉTRIPER !

Ps3 : Tu ne me manques PAS DU TOUT !

x fermer

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Les liaisons vachement dangereuses Empty
MessageSujet: Re: Les liaisons vachement dangereuses   Les liaisons vachement dangereuses I_icon_minitimeLun 9 Oct - 12:09

A la très honorable

Lady Howard de Norfolk

Shae Viridian

Chère Madame Howard,


Le 4 Novembre 2020,


(un effort a été fait sur l'écriture)

Votre lettre et son invitation sont des douceurs dont j'apprécie grandement les effets. Je vous avouerais que mon inquiétude envers votre fils me consume ces derniers temps, et l'occasion que vous me donnez ainsi de le revoir - et de faire votre connaissance - m'emplit de joie.

J'accepte donc avec grand plaisir de vous rejoindre pour le dessert demain, le 5 novembre, au soir. J'arriverais pour 20h30 si cela vous convient, et j'amènerais une bouteille de la cave personnelle de mon grand-père - Simeon Viridian.

Je suis, encore une fois, très honorée de votre invitation, et vous en remercie grandement.

Dans l'attente de vous rencontrer.

Shae Viridian.
x fermer


A mon amour

Aristide-Henry

Ton âme soeur

Hey loser


Le 4 Novembre 2020,

Ne t'inquiètes donc pas honeybee, on se verra bientôt, très bientôt.

Algorab a décidé d'emménager chez moi, il préfère Londres à ta campagne.

Bye baby !

x fermer

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les liaisons vachement dangereuses Empty
MessageSujet: Re: Les liaisons vachement dangereuses   Les liaisons vachement dangereuses I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les liaisons vachement dangereuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malleus Maleficarum :: Les écrits fantômes-