[M - Harry Lloyd] James Thompson | I hate you because I will have to wonder for the rest of my life why I wasn't enough. Empty


Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [M - Harry Lloyd] James Thompson | I hate you because I will have to wonder for the rest of my life why I wasn't enough.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

[M - Harry Lloyd] James Thompson | I hate you because I will have to wonder for the rest of my life why I wasn't enough. Empty
MessageSujet: [M - Harry Lloyd] James Thompson | I hate you because I will have to wonder for the rest of my life why I wasn't enough.   [M - Harry Lloyd] James Thompson | I hate you because I will have to wonder for the rest of my life why I wasn't enough. I_icon_minitimeSam 23 Sep - 14:27

Libre

James Thompson

30 ans • Job au choix • Sang-mêlé • ft. Harry Lloyd
HistoireSorcier au sang-mêlé, James est né en 1970 en Irlande. Son enfance a été, comme celle de tous les enfants de cette époque, tourmentée par la guerre tant bien interne qu’externe au monde sorcier. Ses deux parents ont eu la chance de survivre, mais toute la famille a été changée. James n’a depuis plus pour habitude de prendre les choses pour acquises, et a toujours travaillé dur pour réussir ce qu’il entreprend.

Le jeune homme a été réparti chez les Poufsouffle à Poudlard, et a découvert une seconde maison au fil du temps. Très sociable et charismatique, il a su se faire pas mal d’amis autant de la Maison or et noir que des autres. En quatrième année, il s’est épris d’amitié pour Diana Tugwood. Les deux s’aidaient régulièrement dans leurs devoirs et profitaient de leur groupe d’amis, jusqu’au jour où le garçon l’a retrouvée en pleurs dans les sous-sols du château. Il l’a aidée à surmonter sa crise d’angoisse, puis celles qui ont suivi, et les deux sorciers ont fini par sortir ensemble dans le courant de leur cinquième année.

Ils se sont mariés après que Diana finisse sa formation d’Auror—à l’égard de laquelle il était catégoriquement contre, compte tenu du passé de la jeune femme—et qu’il obtienne un poste au Ministère/à Sainte Mangouste. Son épouse s’est éloignée de lui au fil des années, semblant préférer son travail à sa vie de couple. Malgré ses efforts pour que tout rentre dans l'ordre, James n’a pas pu réparer ce qui s’était fracturé entre eux. Ils ont divorcé peu de temps avant que la Deuxième Guerre n’éclate, et n’ont plus été en contact depuis.
persévérant
curieux
honnête
distrait
calme
juste
charismatique
intelligent
cultivé
Hey, merci de t’attarder sur la fiche de James, j’espère qu’elle t’inspire !

La vie de James pré-divorce est assez figée, je te l’accorde, mais si tu as quelques idées de choses à ajouter, tu peux très bien m’envoyer un mp ! En ce qui concerne ce qu’il se passe après, tu as totalement le choix, mes seuls critères étant qu’il soit encore vivant et qu’il puisse croiser une certaine personne dans les couloirs du Ministère/de Sainte Mangouste héhé (dans les deux cas, il a des possibilités de liens !).

A propos de l'avatar, j'aime beaucoup Harry Lloyd, mais là aussi, si tu as une autre idée, viens m'en parler.

Je te laisse un lien vers ma présentation pour plus de connaissances sur Diana, tu pourras comprendre pourquoi elle a des crises d'angoisse, et les raisons pour lesquelles elle met son métier sur un piédestal  [M - Harry Lloyd] James Thompson | I hate you because I will have to wonder for the rest of my life why I wasn't enough. 3574233266  
Awful pour Epicode


Revenir en haut Aller en bas
 

[M - Harry Lloyd] James Thompson | I hate you because I will have to wonder for the rest of my life why I wasn't enough.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malleus Maleficarum :: Les écrits fantômes-