Forum RPG sur l'univers Harry Potter, 20 ans plus tard.
 

Partagez | 
 

 Boombox is not a toy – Sebastian | done !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Snake Wand
avatar
Snake Wand
Messages : 11
Points RP : 115
Localisation : Where U think i am ?

ID
Âge: 20 y.o
Inventaire:
Camp: Neutre

MessageSujet: Boombox is not a toy – Sebastian | done !   Lun 18 Sep - 17:00

  • nomRosenwood
  • prénomSebastian, Oliver
  • célébritéAsa Butterfield
  • âge20 ans (13 février 2000)
  • statutSang-mêlé
  • groupeÉtudiants
  • annéeDeuxième année CBH
  • animalun Norvégien noir qu'il nomme affectueusement Pythagore
  • option/
  • filièreEx-Serdaigle, Snake Wand
  • baguetteBois de saule, 25,5cm, épine de monstre du fleuve blanc.

 

i was like a rose in the middle of thorns

On commence toujours par un "il était une fois", mais pas ton histoire. Dans ton histoire, il manque certains instants, il manque une famille celle que tout le monde a. Il manque tes parents. Dans cette histoire aussi trouée qu'une planète malmenée par les coups de météorites, tu combles des moments avec tes grands-parents. Il n'y a plus qu'eux, ils sont tout à tes yeux. Pour toi, c'est normal que ce soit tes grands-parents qui s'occupent de toi et ce sont les autres que tu vois différemment.

Il te faudra un moment avant de comprendre, avant de te poser les bonnes questions. Ta vie s'est retournée plusieurs fois avant de savoir ce que tu désirais réellement. Tu as grandi entouré de petits moldus qui hurlaient et couraient partout, ce que tu ne supportais pas vraiment. Tu restais dans ton coin, tu préférais regarder des livres, même si tu ne savais pas lire.

Peu après cela, tu es entré à Poudlard. Le choixpeau t'a envoyé à Serdaigle et ce fut un soulagement que d'être dans cette maison. Elle te convenait parfaitement, elle était à ton image. Tu as été très vite plongé dans tes livres, dans tes cours, le nez entre deux couverture en vieux cuir, si bien que tu dois porter des lunettes de lecture. Tu as été un élève qui ne disait rien, parlait peu mais bien.

Tu n'étais pas un enfant à problème, donc toute ta scolarité s'est bien déroulée. Qui avait à te reprocher quelque chose ? Pas grand monde. Et puis tu as eu seize ans.

Âge où tout semble à portée de main. Vous aviez passer l'été à la côte. Tout se passait bien oui, jusqu'à ce que tu le croise. De ton âge, quelques tatouages déjà bien visibles, une tête de Bad boy beau gosse auquel toi-même tu n'as pas résister. Il t'a suffit d'un sourire. Tu as plongé dans son regard mélangé entre le brun et le vert, quelque chose d'hypnotisant t'y avait enfermé. Il t'a accoster et vous avez vécus de bons moments. Et tes sentiments ont évolués. Ce soir là, vous vous êtes embrasser. Cet été était le plus beau que tu aies connu. Tu croyais que cela n'aurait pas de fin.

Un an. Deux ans. Presque trois ans se sont écoulés. Tu filais le parfait amour, celui qu'on consume et que l'on se brûle avec. Celui qui, d'un instant nous réduit en cendres. Ça n'allait plus. Et il s'est trouvé quelqu'un d'autre. Tu savais qu'accepter qu'il joue de la musique pour vivre, c'était se condamner. C'était mourir à petit feu. Tu as découvert une jalousie insoupçonnée venant de toi, un manque de confiance en lui, alors que tu en étais bleu. Tu en étais fou. Tu en a tant pleurer, dans des draps qui te rappelait ces instants intenses. La douleur n'était pas des moindres ; tu en souffres encore, ta méfiance envers les autres distinguable sur ton joli minois. Et en ces temps, tu trouves qu'il y a une bonne raison pour ne pas céder.

Entre temps, tu devais préparer tes cours. Passer les ASPICS avec les yeux parfois bouffis et rouges, des cernes sous les yeux dûs aux insomnies. Rien ne te facilitait la tâche pourtant. Et tu es sorti avec un Optimal en botanique et potions, tout ce dont tu avais besoin pour continuer, viser plus loin. On ne pouvait pas le nier, tu étais et es toujours un bon élève.

Te voilà presque adulte aujourd'hui, tu es décidé à suivre tes rêves, les réaliser et surtout, vivre comme tu l'entends. Le reste viendra avec le temps.

Lorsque l'on te pose la question, tu réponds toujours que « La politique n'est pas ma tasse de thé » mais tu sais au fond ce que risquent tes grands-parents, eux qui ont vécu la guerre en 97. Quoiqu'il t'en coûte, tu voudras les protéger à tout prix. Cette histoire avec le pape ne t'enjaille pas du tout. Mais alors, vraiment pas.

Un petit mot sur l'auteur ?



  • pseudocyanide
  • prénomMy'
  • âge27 y.o
  • comment avez vous trouvé le forum ?facebook, ça sert des fois !
  • Un commentaire ?du love et de la tendresse. La bise.


Famille et relations

Grand-mère.
Grand-père.
Toi.
Voilà ce qui compose ta famille. Tes parents ? Disparus dans la nature, ils sont partis. Ils ne voulaient probablement pas de toi ? Tu t'es longtemps posé des questions à leur propos. Tes grands-parents, heureusement, t'ont raconter certaines histoires sur eux.
Comme ils étaient trop dans leur travail, que tu n'existais presque pas, mais qu'au fond, ils t'aimaient. Enfin, c'est ce qu'ils disaient lorsque tu en a eu l'âge. Tout cela n'a plus d'importance aujourd'hui.

Ton grand-père, c'est un sorcier. Il a longtemps travailler à un poste important au ministère de la magie. C'est un peu le modèle paternel que tu imagine dans tes jours d'adulte accompli.

Ta grand-mère, elle, est moldue. Elle t'a tout appris.  Du piano au reste.
Elle t'a éduqué, elle t'a appris à t'organiser, à te responsabiliser... Bref, c'est à elle que tu dois tout ce que tu es aujourd'hui.

Tu es respectueux envers eux. Vous vous entendez très bien et cela ne risque pas de changer. Dans le foyer Rosenwood, il y a beaucoup d'amour et c'est ça l'important.

Caractère & physique en option

Antisocial social club. Celui qui n'aime pas être collé tout le temps, sans détester avoir de la compagnie. Il la compte sur les doigts cette compagnie, il a même trop de phalanges livides. Sebastian ne s'en plaint pas, au contraire ; si il a le plaisir de côtoyer des gens, il se complaît tout autant dans la solitude la plus profonde. Très peu bavard, il se fond dans la masse avec un silence léger mais soutenu.

Ce n'est pas à lui que l'on demande d'où vient ou que font ses parents, ce qu'il aime ou déteste, il préserve ainsi son jardin secret, plongé dans un mutisme presque glacé. Il se mur derrière des mots acerbes, manquant de tact sur certains sujets. Sebastian est un personnage qui joue la défensive. Il n'a confiance qu'en peu de choses.

Lorsque l'on vous tourne le dos, il est difficile de s'en remettre entièrement. Sebastian exhale cette timide mélancolie, involontairement. Il peut paraître fragile, en concordance avec son physique. Sebastian à pourtant très vite compris qu'il fallait éviter de montrer un signe de faiblesse. Ou au contraire,
jouer un loup déguisé en mouton. Quel costume va-t-il endosser ? Il est imprévisible, parfois un peu barré (dans le bon sens du terme), mais la majeure partie du temps,
il n'est que sagesse et modération.

Les livres sont un exutoire lorsque le besoin de se retrouver seul se fait sentir. Tout ce qui se lit est bon à prendre. Que ce soit de la lecture moldue ou sorcière, tout lui convient.

Sebastian a une pincette pour les individualistes, ceux qui n'ont pas peur de le prendre par la main et de l'entraîner hors de son petit confort. Ça l'amuse énormément.

Il se méfie de l'amour. Après avoir vécu une histoire qui lui a déchirer le cœur en miettes, il se laisse le temps de s'apprivoiser, et laisser son cœur choisir. C'est un peu spirituel, mais c'est de cette façon qu'il voit les choses.

Le jeune homme n'est pas mauvais, il est même plutôt agréable et peut être serviable. Il se permet simplement de se cacher derrière un mur de verre, fissuré à certains endroits, tout comme son cœur.  

Petit plus : Adore les sucreries acidulées, préfére le parfum au mélange sucré et épicé, a la main verte, mélomane, pianiste, possède une mémoire auditive, pansexuel.

Au dessus du chaudron d'amortencia : Il y sent un parfum subtil de roses, d'écorce de cerisier japonais et de chocolat.

Face à l'epouvantard : Il y voit une sombre silhouette se dessiner, grande, fine. Il n'a pas de visage, ses mains ne sont plus que des griffes acérées. Il vient le chercher, et ça le terrifie.

Son patronus est un colibri.

Études supérieures

Le protagoniste a un don pour les plantes et les potions. Il s'est donc assidument plongé dans son travail. Il aspire à devenir apothicaire et herbologiste. C'est pour cela que Sebastian se donne corps et âme dans ses études. Il est passionné, il se laisse la patience de tout comprendre et tout assimiler. Le jeune homme désire ouvrir une boutique et enfin s'engager sur la route qu'il a lui-même toute tracée.
©linus pour Epicode


Dernière édition par Sebastian O. Rosenwood le Mar 19 Sep - 0:42, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wolf Shadow
avatar
Wolf Shadow
Messages : 126
Points RP : 196

ID
Âge: 20
Inventaire:
Camp: Neutre

MessageSujet: Re: Boombox is not a toy – Sebastian | done !   Lun 18 Sep - 17:03

Bienvenue !! :D

_________________
"J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans."

Aedan Bridewell
Sienna Roscoe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wolf Shadow
avatar
Wolf Shadow
Messages : 240
Points RP : 855
Localisation : London

ID
Âge: 20
Inventaire:
Camp: Neutre

MessageSujet: Re: Boombox is not a toy – Sebastian | done !   Lun 18 Sep - 17:05

HEY THERE Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !

_________________
HURRICANE
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Purple Swan
avatar
Purple Swan
Messages : 263
Points RP : 1008

ID
Âge: 20 piges
Inventaire:
Camp: Neutre

MessageSujet: Re: Boombox is not a toy – Sebastian | done !   Lun 18 Sep - 17:26

Bienvenue sur Malleus Sebastian !! Un colibri comme Patronus ? Original !

Bonne continuation pour ta fiche de petit Snake Wand !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Snake Wand
avatar
Snake Wand
Messages : 11
Points RP : 115
Localisation : Where U think i am ?

ID
Âge: 20 y.o
Inventaire:
Camp: Neutre

MessageSujet: Re: Boombox is not a toy – Sebastian | done !   Lun 18 Sep - 17:32

Merci à tous

Aaah mais parce qu'il est original mon cher ! Enfin, dans son genre ! Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Snake Wand
avatar
Snake Wand
Messages : 96
Points RP : 336

ID
Âge: 19 ans
Inventaire:
Camp: Neutre

MessageSujet: Re: Boombox is not a toy – Sebastian | done !   Lun 18 Sep - 20:39

Bienvenuuuue !

Joli début de fiche, bon courage pour la suite !

_________________
i am both light and dark
we must all face the choice between what is right and what is easy ▬ albus dumbledore.
Diana M. Tugwood

Merci Shae ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Snake Wand
avatar
Snake Wand
Messages : 11
Points RP : 115
Localisation : Where U think i am ?

ID
Âge: 20 y.o
Inventaire:
Camp: Neutre

MessageSujet: Re: Boombox is not a toy – Sebastian | done !   Mar 19 Sep - 0:45

Merci ❤❤

+; Ajout du reste de l'histoire et de sa façon de voir les choses vis à vis de l'intrigue. Fiche done !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Auror
avatar
Auror
Messages : 87
Points RP : 402

MessageSujet: Re: Boombox is not a toy – Sebastian | done !   Mar 19 Sep - 8:18

Bienvenue parmi nous, gamin !

_________________

Valentine
I can hear them say "Bad company"
And I can't deny.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 130
Points RP : 591

MessageSujet: Re: Boombox is not a toy – Sebastian | done !   Mar 19 Sep - 8:29


FELICITATIONS !
L'histoire commence maintenant !
Enfin te voilà validé ! Tu es prêt à partir à l'aventure avec nous.

Mais avant toute chose, tu peux créer ta fiche de liens ainsi que tenir ta liste RP à jour pour plus de simplicité dans la gestion de ton personnage. Tu as également la possibilité de demander un rp dans ce sujet, où quelqu'un de fort sympathique te répondra. Si d'aventure tu as envie d'un endroit bien à toi sur le forum, n'hésite pas à demander ici la création de ton habitation, ou bien de ton commerce !

En ce moment, les membres du forum planchent sur notre concours de nouvelle, n'hésite pas à y faire un tour ! Ou rejoins-nous en plein chaos au coeur des rues de Londres, le soir même d'Halloween, en participant à cet event !

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter les membres du Staff. Nous sommes là pour te guider et t'apporter tes réponses.

Bon jeu !
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://malleusmaleficarum.forumactif.com
 

Boombox is not a toy – Sebastian | done !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» aquarium San Sebastian
» Boombox, la nostalgie !...
» de Skagen à San Sebastian
» Paeonia Sebastian Maas
» Où acheter équipements fromagerie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malleus Maleficarum :: Start the Game :: Présentations :: Présentations validées-