Forum RPG sur l'univers Harry Potter, 20 ans plus tard.

Partagez | 

Des liens solides s'il vous plait !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poudlard
Poudlard
Points RP : 199

ID
Inventaire:
Camp:

MessageSujet: Des liens solides s'il vous plait !   Ven 25 Aoû - 0:03

Fils d'un célèbre mangemort, Orcus entra à Poudlard quelques mois seulement après la mort de Vous-savez-qui, alors autant dire qu'il n'était pas près de gagner le concours de popularité ! Il a néanmoins réussi à faire sa place et à s'épanouir en partant loin, très loin du passé familial, dans l'école de Uagadou pour être précis, où il y apprit la magie sans baguette.

Revenu à Londres depuis une dizaine d'années, il mène une vie de citadin au chemin de traverse où il possède un joli appartement donnant sur la rue principale, et évite sa famille comme la peste dont il ne partage pas les idées et à qui il doit des années difficiles à Poudlard. Cependant, étant un homme très secret et ne se liant réellement à personne, snob et la langue parfois acérée, il est difficile de savoir d'un œil extérieur où vont ses véritables allégeances.

Orcus Jugson

33 ans + Sang-pur + Prof de sortilèges avancés

UNE RECHERCHE + Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur congue maximus metus non volutpat. Ut venenatis suscipit pulvinar.

UNE RECHERCHE + Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur congue maximus metus non volutpat. Ut venenatis suscipit pulvinar.

Lien vers ma présentation / © Fiche par Blake

Magic doesn't come from talent, it comes from pain

Dernière édition par Orcus Jugson le Jeu 7 Sep - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poudlard
Poudlard

ID
Inventaire:
Camp:

MessageSujet: Re: Des liens solides s'il vous plait !   Ven 25 Aoû - 0:05

Auror
Auror
Points RP : 331

MessageSujet: Re: Des liens solides s'il vous plait !   Ven 25 Aoû - 10:05

Hey !

J'ai songé à une idée de topic hier, qui pourrait être le début d'un lien. Face à la menace moldue, Trevelyan craint qu'en tant qu'Auror il en vienne à être désarmé de sa baguette en plein combat et de ne plus pouvoir rien faire. Les moldus ont bien repéré que les sorciers anglais utilisaient constamment leur baguette magique, et ils chercheront à la leur ôter en premier lieu en cas d'agitation... Face à cette crainte, Trevelyan pourrait se renseigner auprès d'Orcus sur la pratique de la magie sans baguette.

En tant qu'Auror il est de temps à autres chargé de surveiller Poudlard, il pourrait avoir entendu des étudiants parler de cette spécificité que possède Orcus, et décidé d'aller le solliciter.

Qu'en penses-tu, ça te semble cohérent / te tenterait ?

(Bad company)
Poudlard
Poudlard

ID
Inventaire:
Camp:

MessageSujet: Re: Des liens solides s'il vous plait !   Ven 25 Aoû - 13:08

Holà ! Oui pourquoi pas, Orcus pourrait lui enseigner quelques sorts utiles dans ces cas là, mais il faudra réussir à le convaincre parce que... parce qu'il a un côté petit con qui aime bien se faire désirer, surtout s'il sent qu'il peut prendre une forme d'ascendance sur toi.  Il a un fond vraiment bon mais son comportement reste plutôt typiquement serpentard. serp

Wolf Shadow
Wolf Shadow
Points RP : 772

ID
Inventaire:
Camp: Neutre

MessageSujet: Re: Des liens solides s'il vous plait !   Ven 25 Aoû - 14:50

Ola chiquitos ! Prof de sortilège avancé, tu pourrais être chargé de gérer les étudiants qui préparent le diplôme de Recherche et Applications de Sortilèges, et ça tombe bien, j'en suis une.

Directeur de recherche, tu pourrais être chargé de vérifier les avancées des élèves et voir le déclin de miss Viridian, ce génie incompris qui sombre dans la décadence depuis la rentrée, entre l'absentéisme et les passages éclairs en salle de travaux pratiques ! Je pense que l'on a matière à creuser et surtout à développer pourquoi pas dans un rp

Spoiler:

Poudlard
Poudlard

ID
Inventaire:
Camp:

MessageSujet: Re: Des liens solides s'il vous plait !   Ven 25 Aoû - 15:22

Oui, avec plaisir ! Je sens qu'elle va lui donner matière à s'arracher ses magnifiques bouclettes. Wink Pour un premier rp, une rencontre pour qu'elle lui présente son sujet me semble un bon point de départ, surtout si tu me donnes en amont les reproches que la fac a à te faire.

Des liens solides s'il vous plait !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1