Forum RPG sur l'univers Harry Potter, 20 ans plus tard.

Partagez | 

Les liens d'un Écossais qui adore les biscuits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ministère
Ministère
Points RP : 164

MessageSujet: Les liens d'un Écossais qui adore les biscuits   Mar 22 Aoû - 14:55

Fils de Malcom McGonagall et de Bridget Irvine, Lewis a épousé Iona Cameron à l'âge de 21 ans. Ensembles, ils eurent deux enfants; Ewan (40 ans) et Aileen (38 ans). Ces derniers lui donnèrent cinq petits-enfants; Lenox (16 ans), Roy (14 ans), Fiona (12 ans), Bruce (16 ans) et Keitha (13 ans). Lewis est très proche de sa famille qu'il adore. Rien ne lui fait plus plaisir que de passer du temps avec eux. Il va régulièrement visiter sa tante Minerva -- comme il le faisait quand il était enfant, il adore ses biscuits au gingembre ! -- ainsi que son père, qui vit dans une maison de retraités sorciers. Sa mère étant décédée, il se rend une fois par semaine sur sa tombe pour y déposer des fleurs.

Lewis a peu d'amis mais ils sont loyaux. Il en a tant chez les Moldus que chez les sorciers. Par contre, avec la nouvelle chasse aux sorcières qui se prépare, l'homme se rend de moins en moins régulièrement du côté Moldu. On ne sais jamais.

Il est reconnu par ses collègues comme étant un bon travailleur, bon vivant, sérieux et au sens de la justice aiguisé. Plusieurs lui disent qu'il aurait dut devenir avocat mais Lewis, lui, trouve ça bien drôle ! Il se serait ennuyé à mourir dans un bureau !

Lewis M. McGonagall

Oubliator + Marié + Père & Grand-père + Sorcier

Famille + Je cherche ma famille ! Que ce soit ma tendre Ilona, ma Tatie préférée, un de mes enfants ou petits-enfants, vous êtes les bienvenue dans mon monde !

Amis, collègues & connaissances + Amitié, collègues de travail du Ministère de la Magie ou simple connaissance, Lewis se fera toujours un plaisir de partager un biscuit au gingembre avec vous. Quand il aura du temps pour le faire.

On ne s'aime pas trop ... mais bon on peut s'endurer non ? + Lewis apprécie presque n'importe qui. Il arrivera cependant qu'il ait du mal à endurer certains individus. Il est humain, non ?

http://malleusmaleficarum.forumactif.com/t234-lewis-m-mcgonagall-fini / © Fiche par Blake

Dernière édition par Lewis M. McGonagall le Mar 22 Aoû - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ministère
Ministère
Points RP : 164

MessageSujet: Re: Les liens d'un Écossais qui adore les biscuits   Mar 22 Aoû - 14:55

Revenir en haut Aller en bas

Les liens d'un Écossais qui adore les biscuits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1