Forum RPG sur l'univers Harry Potter, 20 ans plus tard.

Infos sur l'histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jul
Invité

MessageSujet: Infos sur l'histoire   Lun 14 Aoû - 19:30

Bonjour :)

J'aimerais savoir ce qu'il en est des persos de JK ? Est-il possible que ceux qui soient morts dans les livres soient toujours vivants ici ou s'ils sont morts (exemple, Sirius, Severus ...). De plus, est-il possible de jouer un personnage inventé qui serait membre de leur famille (soeur, nièce, fille etc) ? Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Black Cat
Points RP : 233

MessageSujet: Re: Infos sur l'histoire   Lun 14 Aoû - 20:04

Coucou !
Je ne suis pas admin donc je pourrais pas te donner une réponse concrète, ce que je peux dire c'est que Harry est mort donc pas de James, Lily ou Albus. Pour ma part, je joue le fils Dursley (en recherche d'une sœur) ^^
Points RP : 552

MessageSujet: Re: Infos sur l'histoire   Lun 14 Aoû - 20:21

Bonsoir !

Un grand merci à toi d'avoir jeté un oeil à notre forum

Pour te donner des éléments de réponse et t'éclairer un peu sur les questions que tu soulèves ;

- Les personnages que J. K Rowling mentionne comme étant morts au cours des livres ou par la suite resteront sagement dans les limbes ! Qu'il s'agisse de Sirius, de Rogue, de Bellatrix, ceux qui ont perdu la vie en pleine aventure ne pourront pas la retrouver parmi nous. Notre contexte prend également en compte la mort de Harry en même temps que celle de Voldemort, ce qui exclue effectivement la possibilité de jouer les enfants mentionnés avec Ginny.

- Concernant la possibilité de jouer une fille/un fils de, tout dépend du fils ou de la fille de qui il s'agit ! Encore une fois, s'il s'agit de personnages morts ou de personnages dont on connaît déjà la composition de la famille, ce ne sera malheureusement pas possible sur le forum ; en revanche.. !

Il est tout à fait possible de jouer un membre de la famille d'un personnage dont le devenir et les proches restent flous et à définir, ou bien d'un personnage encore vivant. Jouer les enfants de Ron et Hermione, de George, de Fleur Delacour, même de Ginny avec quelqu'un d'autre qu'Harry, ou un enfant de Dudley comme te le dit Edwin, reste complètement possible ! Ce serait même bienvenu, c'est toujours agréable d'avoir des noms du bouquin parmi nous ^^

Tu peux également envisager de te rattacher à des familles issues du livre dont on sait peu de choses, et sur lesquelles tu peux imaginer à loisir sans aller à l'encontre de ce que JKR a pu imaginer pour ses personnages =)

Avais-tu en tête une idée particulière de personnage qu'on puisse t'aider à réaliser ?

A très vite, et n'hésite pas si tu as des questions !

Voir le profil de l'utilisateur http://malleusmaleficarum.forumactif.com
Jul
Invité

MessageSujet: Re: Infos sur l'histoire   Mar 15 Aoû - 2:53

Salut :)

Je pensais jouer un neveu de Minerva McGonagall. JK ayant nommé qu'elle a deux frères cadets, Malcom et Robert Jr ainsi que des neveux et nièces, je me suis dit que ce serait bien de jouer un de ses neveux.
Points RP : 552

MessageSujet: Re: Infos sur l'histoire   Mar 15 Aoû - 10:27

Alors nous l'accueillerons avec grand plaisir !

Voir le profil de l'utilisateur http://malleusmaleficarum.forumactif.com
Ministère
Ministère
Points RP : 130

MessageSujet: Re: Infos sur l'histoire   Mar 15 Aoû - 16:05

Merci ^^

Infos sur l'histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1