|
|
Auteur | Message |
---|
Points RP : 660
Localisation : Dans les rayonnages anciens d'une bibliothèque oubliée
Emploi/loisirs : Etudiante en Histoire de l'Art Sorcier, spécialité portraits enchantés
Parchemin d'identité Âge: 20 ans Crédits : Statut: Sang mêlé
 | Sujet: Une rose ou une baffe ! Mer 9 Aoû - 18:29 | |
| Bienvenue à tous et toutes dans ce nouveau jeu ! Nous avons décidé de remettre au goût du jour ce merveilleux décompte, qu'il vous appartiendra de gagner en remportant le droit de distribuer une jolie fleur, ou la plus éclatante des baffes ! Quel est le principe du jeu ? C'est simple ! ¤ Un membre du forum poste "1" pour commencer le décompte. ¤ Puisque aucun joueur ne peut poster deux messages d'affilée, un second membre poste "2" ¤ Et ainsi de suite, jusqu'à ce que le joueur postant "10" choisisse en même temps d'offrir une rose, ou bien une baffe au joueur de son choix ! ¤ La chaîne recommence du début dès le prochain message et à partir de 1 ! Alors... rose, ou baffe ? A vous de jouer ! Et je commence avec un grand et magnifique 1 ! _________________  Rhiannon Gray Strange bird
Dernière édition par Rhiannon Gray le Mer 9 Aoû - 18:32, édité 1 fois |
|
 | |
Points RP : 715
Parchemin d'identité Âge: 20 Crédits : Statut: Sang pur
 | Sujet: Re: Une rose ou une baffe ! Mer 9 Aoû - 18:32 | |
| _________________ "J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans." Aedan Bridewell Sienna Roscoe
|
|
 | |
Points RP : 964
Parchemin d'identité Âge: 19 ans Crédits : signa ©ASTRA Statut: Sang mêlé
 | Sujet: Re: Une rose ou une baffe ! Mer 9 Aoû - 18:34 | |
| _________________ 
Callisto Rowle ☽ I am melting, but I’ve decided not to step away from the sun, I was forced into this mold by rough, red hands, but it’s time to let my wax liquefy so I can reform into the shape I choose.
- Spoiler:
-
Dernière édition par Callisto A. Rowle le Mer 9 Aoû - 18:35, édité 1 fois |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Une rose ou une baffe ! Mer 9 Aoû - 18:35 | |
| _________________ "J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans." Aedan Bridewell Sienna Roscoe
|
|
 | |
Points RP : 660
Localisation : Dans les rayonnages anciens d'une bibliothèque oubliée
Emploi/loisirs : Etudiante en Histoire de l'Art Sorcier, spécialité portraits enchantés
Parchemin d'identité Âge: 20 ans Crédits : Statut: Sang mêlé
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Une rose ou une baffe ! Mer 9 Aoû - 18:37 | |
| 7  _________________ "J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans." Aedan Bridewell Sienna Roscoe
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Une rose ou une baffe ! Mer 9 Aoû - 18:38 | |
| _________________ 
Callisto Rowle ☽ I am melting, but I’ve decided not to step away from the sun, I was forced into this mold by rough, red hands, but it’s time to let my wax liquefy so I can reform into the shape I choose.
- Spoiler:
-
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Une rose ou une baffe ! Mer 9 Aoû - 18:39 | |
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Une rose ou une baffe ! Mer 9 Aoû - 18:39 | |
| 10, une baffe à Rhiannon et une rose à Shae parce que c'est bae ! _________________ 
- Spoiler:
-
|
|
 | |
 | |
 | |
|