Forum RPG sur l'univers Harry Potter, 20 ans plus tard.
 

Partagez | 
 

 Orphée Lestrange - You must to be in the right way

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Snake Wand
avatar
Snake Wand
Messages : 26
Points RP : 114
Localisation : Université

ID
Âge: 18
Inventaire:
Camp: Neutre

MessageSujet: Orphée Lestrange - You must to be in the right way   Sam 29 Juil - 18:55

Libre

Orphée Lestrange

20 ans • Avocat au Département de la justice magique • Sorciers • Sang-pur
HistoireL'histoire d'Orphée est un conte pour enfants. Enfin, presque.
Né de l'union de Rabastan Lestrange avec une autre sang-pur, l'enfant naquit sans savoir que sa vie était en danger. En etant neveu d'une folle à lié et fils d'un mangemort, le petit garçon dut se réfugier dans un autre pays où sa tête ne serait pas mise à prix.
En grandissant, Orphée devint un garçon calme et dans les normes des sang-purs. Toujours propre sur lui, il faisait la joie de sa mère qui voyait son fils comme un ange. A Dumstrang, Orphée était un élève moyen. Il avait de nombreux amis, mais n'essayait de ne pas trop se faire remarquer. Pourtant, sa beauté attira bien les jeunes femmes et celui-ci devint un don-juan invétéré.
Oui, mais voilà. Comme dans toute famille sang-pur, le jeune homme était promis à une demoiselle. Et le choix de sa mère se porta sur Lyra Parkinson. Pourtant, la fille avait à peine 11 ans quand Orphée rentrait en troisième année. Il s'avérait que des histoires trainaient encore et influèrent sur la vie de la famille. Enfin, Orphée accepta cela sans soucis. Lyra avait l'air droite selon les dires et prête à devenir une jeune femme et une épouse honorable.

Enfin, ce fut le cas pendant un temps. Lors de sa quatrième année, Lyra devint certes une très belle jeune femme, mais aussi une rebelle. Lorsque Orphée la rencontra pour la première fois, il la trouva magnifique. Ses cheveux roux redressés en un chignon rendait son visage rayonnant. Sa bouille renfermé la rendait également très sèche. Cela plu au jeune homme.

Les ennuis arrivèrent à la sortie de Poudlard et la majorité de la jeune fille. Elle refusa de se marier et quitta son habitat pour aller vivre avec un né-moldu. Orphée pourtant ne lâcha pas l'affaire.

Il l'aurait un jour.

En attendant, finissant ses études, il devint avocat comme le voulait ses parents. Pourtant en secret, Orphée faisait des merveilles en cuisine...

Qui c'est ce que l'avenir nous dira?

Manipulateur
Orgueilleux
Don-Juan
Perfectionniste
Séducteur
Franc
Blagueur
Passioné
Intelligent
Il est le fils unique de Rabastan Lestrange- Il est promis à Lyra depuis ses 6 ans.- Il a vécu caché en Allemagne  pendant son enfance- A Dumstrang, il était populaire- Son poste attire les femmes- Il rêve d'être cuisinier.
Awful pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Orphée Lestrange - You must to be in the right way

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Orphée femelle croisée Border Collie née en 2003
» Ouf, Orphée, chat torturé, en sécurité et au chaud
» Chatterie Orphéade à côté de Paris (77)
» Orphée et ses amours
» La deuxième portée d'Orphéade Elite Girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malleus Maleficarum :: Start the Game :: Scénarios-