Forum RPG sur l'univers Harry Potter, 20 ans plus tard.
 

Partagez | 
 

 Lyra Parkinson - I'm different

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Snake Wand
avatar
Snake Wand
Messages : 26
Points RP : 148
Localisation : Université

ID
Âge: 18
Inventaire:
Camp: Neutre

MessageSujet: Lyra Parkinson - I'm different   Jeu 27 Juil - 21:46

  • nomParkinson
  • prénomLyra Caitlyn
  • célébritéFt. Luanna Perez
  • âge18 ans
  • statutSANG PUR
  • groupeSnake Wand
  • année1ère année
  • animalUn chat, Rock
  • optionSport ( Quidditch)
  • filièreEx-serpentard et en vue d’un RAARE
  • baguette24 cm, bois d’ébène, corne de serpent cornu

Chapitre 1 Naissance étrange

- Elle est rousse, Pansy ! Rousse ! Comment tu peux m’expliquer ça ?
Dans la chambre d’hôpital à St-Mangouste, la mère de Pansy Parkinson tournait dans la chambre de sa fille.  La naissance de sa petite-fille, un 1 août, était très controversée. En effet, ses cheveux roux étaient quelque chose d’étrange, sachant qu’aucun de ses deux parents n’avaient des gênes diablotins.
- On dirait une Weasley ! Ne me dis pas que tu as couché avec l’un d’entre eux ?
- Mais non, mère. Je.. Je ne comprends pas. Cela doit être une erreur génétique…
- Moi qui croyait trouver une belle petite blonde ou brune au moins … Non, je me retrouve avec une rousse. Que vont penser le reste de la famille ? Tu te rends compte de la honte que tu me fais ?
Sortant en furie, la mère laissa place au mari qui vint s’asseoir aux côtés de sa femme.
-Ca va aller Pansy… elle s’en remettra. Et puis, ce ne sont que des cheveux, non ? Tu ne lui as pas dit la vérité encore ?
- Grégory… Je suis fatiguée. Ne parlons pas de ça maintenant, c’est tellement honteux.
- Rien n’est honteux, ma chérie. Regarde le petit ange que la vie nous a offert.
Le regard de la mère sur la fille fut différent que ce qu’on aurait pensé. Attendrie, elle prit doucement sa fille contre son sein, comme si elle était prête à se briser.
- La fille du secret… Comme elle est belle…

Chapitre 2 Enfance Stricte

-->
Cher Journal,
Aujourd’hui, j’ai 7 ans. Mère a décidé d’organiser une petite fête avec toute la famille et mes quelques voisins qu’elle estimait digne. Je ne comprends pas pourquoi elle agit comme ça. Moi, j’aurais bien aimé que Maxime vienne à mon anniversaire. Il est gentil, mais Mère dit que c’est un moldu et que nous ne devons pas les côtoyer. Leurs mains pourraient me contaminer, comme elle dit. Pourtant, je le trouve très cool moi. Il m’a montré ses petites voitures, pendant que je jouais avec mes poupées.
Papa m’a déjà offert mon cadeau. Deux billets pour aller voir les Harpies de Holyhead contre les Faucons de Falmouth. Peut-être que Ginny Weasley va jouer encore une fois ! J’adore sa façon de faire des vol de Sarbyn. Elle est très très forte.

Oh ! J’ai eu aussi mes pouvoirs ! C’était ce matin. Mère a fait tomber le vase en cristal de Grand-Mère en me trouvant en lévitation au-dessus du sol. Je suis une grande fille maintenant ! Je vais aller à Poudlard comme mes parents et entrer dans la plus digne des maisons qu’est Serpentard.
Je te laisse. Mère m’appelle.


Chapitre 3 Poudlard

--> Cher Journal,
Aujourd’hui, j’ai 15 ans et je suis assis dans la chambre que oncle Draco me prête, le temps que Maman est moi fassions la paix. Elle a quand même eu le culot de m’envoyer un cadeau avec une carte tellement hypocrite. Comment ai-je fait pour vivre dans une famille pareille ?
Poudlard m’a fait ouvrir les yeux sur le monde qui m’entourait. Malgré que je sois à Serpentard( qui au passage, est remplie de gens assez étranges), je me suis fait rapidement de nombreux amis moldus ou sans-mêlés sans le savoir à la base. Il s’avère qu’ils sont vraiment sympa. A part, Edwin Dursley. Ce mec est un vrai boulet.
En potions, je me suis retrouvée en binôme avec lui et ce crétin a mis de la mandragore en poudre à la place de la bile de tatou pour notre potion d’Aiguise-Méninges. J’ai quand même réussi à rattraper le coup et nous avoir un EE. En contrepartie, j’ai pu quitter plutôt mon cours pour aller m’entrainer sur le terrain. Future capitaine des Serpentard et attrapeuse, cela ne se fait pas en un jour.
Mandy m’a invité chez elle dans son village moldu, histoire d’aller faire les boutiques. Elle m’a parlé d’un coiffeur où je pourrais modifier mes cheveux pour pas cher. Je pense les rendre encore plus roux. Histoire de bien énerver maman.
Je te laisse. Draco m’appelle


Chapitre 4 La septième année

--> Marchant dans les couloirs, des sifflements sortent de la bouche de plusieurs garçons. En petite robe noire, Lyra se promenait son livre de potions entre les mains. C’était Dimanche et l’ado de 17 ans avait opté pour cette jolie tenue estivale en plein printemps.
- Eh Parkinson ! Encore plongé dans tes bouquins ? Tu te la joues intello ?
Levant les yeux vers son interlocuteur, la rousse eut un sourire en coin. Son ami Edwin Dursley se trouvait à trois pas d’elle.
- Je serais toi, je suivrais mon exemple pour avoir mes aspics, sang de bourbe. Je ne serais pas toujours là pour te materner.
- Moi ? Avoir besoin d’une sang-pur pour réussir ? Une aubaine !
Un rire s’échappa des lèvres de la jolie fille, qui en profita pour remonter ses lunettes. Son look, ainsi que son comportement avaient bien changés, bien que la petite intello était toujours présente. La révélation de sa mère sur sa filliation l’avait laissé bouche-bée. Elle n’était pas une Goyle. Elle avait un autre nom de famille, sans qu’elle ne le sache.
Sa passion pour les potions était toujours plus grande, tandis que ses relations étaient diverses et variées.
Ed était devenu un ami à la fois énervant et captivant. Un né-moldu. Elle ne l’avait su que quand ils avaient commencés à bien s’entendre. Les insultes sarcastiques fusaient, mais ces deux-là étaient souvent fourrées ensemble.
Lyra avait aussi vécu quelques histoires d’amours passagères. Simple ou compliquées, mais jamais sans conséquences. On la surnommait « Le diable rouge », dû à sa couleur de cheveux
Elle fumait, sortait, se rebellait au grand désarroi de sa mère.
- Prête pour le cours de potions ?
- Toujours !

Chapitre 5 Actuellement

--> Ah l’université ! Enfin, j’allais pouvoir passer aux choses sérieuses et enfin devenir ce que j’ai toujours rêvé : Alchimiste.
Maman a été très fière de mes résultats tout comme papa. J’ai aussi changé de nom de famille par la même occasion aux inscriptions. Parkinson me va mieux que Goyle. Vraiment.
Et puis, en attendant de connaitre l’existence de mon père, mieux être simple.
J’ai emménagé aussi avec ce bon vieux Ed. Il est sympa dans le fond et puis, comme nous sommes universitaires et majeurs, autant nous mettre en coloc. C’est plus trippant et puis, je suis assez doué en cuisine. Les soirées jeux-vidéos, c’est génial.
Je traine toujours à droite à gauche, de lit en lit. Ma mère ne dit rien. J’ai eu mon permis de Trans planage après tout. Mais, je pense que l’arrivée de la chasse aux sorcières la met en rogne.
J’ai pas trop à m’en faire. Mon look moldu passe crème. Tant que je ne sors pas ma baguette, aucun souci, mais disons que ça devient clairement barjo. Franchement, on leur a jamais vraiment fait de mal non ?


Un petit mot sur l'auteur ?



  • pseudoMoony
  • prénomNora
  • âge17 ans et des poussières
  • comment avez vous trouvé le forum ?Un certain Dursley ,m’a tiré ?
  • Un commentaire ?J’aime les niffleurs.



Famille et relations

Sa mère, Pansy Parkinson : Lyra et elle sont comme chien et chat. La fille est contre les idéaux de la mère et la mère déteste avoir une petite impertinente à la maison. Pourtant, leur relation n’a pas toujours été comme cela. Ce n’est qu’à partir de ces 14 ans que la relation mère-fille s’est dégradée. En effet, Lyra était une petite sang-pur bien éduquée, avant de se faire des amis moldus. Découvrir ce monde différent du sien a changé les perceptions de la petite Parkinson. Ca et le fait que sa mère lui aie avoué que Goyle n’était pas son vrai père. Lyra en veut à mort à sa mère de ne lui avoir rien dit, même si cela faisait quelques années que la rousse se doutait bien de sa non-parenté avec l’ancien garde du corps de Draco Malefoy. Sachant que sa mère l’assimile à une erreur de jeunesse, Lyra essaye pourtant d’en tirer des informations pour découvrir qui est son véritable père. Elles partagent pourtant de nombreuses caractéristiques qui ont envoyés Lyra à Serpentard.

Son beau-père, Grégory Goyle :  Lyra a toujours eu de bons rapports avec lui, malgré qu’elle ne soit pas sa fille à proprement parler. Il fut un père aimant et simple, comparée au démon qu’était sa mère. Lyra partagea une passion pour le Quidditch avec lui, ainsi que son humour catastrophique. Malgré leurs légers différents, Grégory fut toujours présent pour sa fille et même après son changement radical.

Son parrain, Draco Malefoy : Evidemment, comme Lyra ne fut pas sa fille, Draco devint le parrain de la rousse à sa naissance. Ils ont peu de contacts, mais passent toujours de très bons moments ensemble. Son ambition de devenir attrapeuse a été vivement encouragée par le blond et ceux depuis son entrée à Poudlard.

Caractère & physique en option

Ambitieuse : Lyra l’a toujours été. Être la meilleure partout, c’est son objectif. Meilleure élève de sa volée, attrapeuse reconnue dans l’équipe de Serpentard ainsi que capitaine pendant 3 ans, ses envies sont grandes. Son objectif de vie ? Un métier reconnu comme Alchimiste ou joueuse de Quidditch, un mari assez riche pour la couvrir de cadeaux et une famille adorée et adulée.

Méchante Enfin, légèrement. Lyra n’est pas une vraie peste, sauf quand elle le veut. Elle aime juste taquiner les gens et leurs jouer des mauvais tours. Elle n’hésitera pas à vous mettre à terre si vous marchez sur ses plates-bandes. Pour être la meilleure, elle n’hésite pas à user de son habilité dans les potions. Gare à vous, vous risquez de tomber malade ou avoir de légères intoxications. Elle est aussi manipulatrice, comme sa mère avant elle, pour avoir ce qu’elle veut. Ses mots sont parfois crus quand elle vous insulte.

Fan de la culture moldue Quoi ? Une sang-pur s’intéressant aux moldus ? En effet, Lyra a dévellopé cette fascination par hasard. Les moldus sont tellement différents des préjugés de sa mère et Lyra l’a rapidement compris. Vêtements, drogues, voyages, la rousse a tout essayé ou presque. Un secret ? Elle aurait rêvé être moldue. Mais, peut-être est-ce en partie le cas ?

Jolie fille En vérité, il est impossible de ne pas la remarquer. Son look toujours sexy ou en tout cas très mode fait tourner pas mal de tête. Qui n’a jamais rêvé de passer ses mains dans sa belle chevelure rousse aux pointes dorées ? Qui n’a jamais rêvé d’embrasser ses lèvres pulpeuses et de plonger ses yeux dans ces émeraudes ? Plusieurs garçons n’ont pas été insensibles et sont tombés dans les griffes de la Serpentard. Oh, elle ne les a jamais maltraités. Il y avait juste quelques blessures s’ils osaient la provoquer. Pourtant, un réussi à la séduire sans rien faire. Juste en lui ressemblant un peu. Provoquer ? C’est son but. Et il n’en reste pas insensible.

Rebelle C’est le mot qui la représente le plus. Contre les conventions, Lyra se bat contre sa propre famille et leurs idéaux à la noix. Ce qu’interdisent ses parents, elle le fait. La cigarette ? Invention moldue qu’elle fume chaque jour. Le rock ? Elle en écoute à longueur de journée. Elle répond, a fugué de nombreuses fois. Sa fierté est énorme et son égo par la même occasion. La toucher, c’est s’aventurer en terrain dangereux.

Études supérieures

Lyra a toujours eu de fortes capacités en potions et en botanique. Meilleure élève, son rêve en plus d’être attrapeuse chez les Harpies de Holyhead, est de devenir alchimiste et découvrir de nombreuses nouvelles potions. Dans quel but ? Apporter des solutions aux grandes maladies magiques et non magiques. C’est après avoir obtenu ses aspics avec brio, qu’elle a décidé de se diriger vers un diplôme de Recherches Avancées des Antidotes et Remèdes Exceptionnels.
©linus pour Epicode


Dernière édition par Lyra Parkinson le Ven 28 Juil - 0:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Cat
avatar
Black Cat
Messages : 31
Points RP : 267
Localisation : Poudlard

MessageSujet: Re: Lyra Parkinson - I'm different   Jeu 27 Juil - 21:50

Bienvenue

J'ai déjà hâte de lire ta fiche
Je te souhaite bon courage pour rédiger ta fiche ! Si jamais tu as besoin, tu sais ou me trouver

J'ai déjà hâte de mettre nos liens en RP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Purple Swan
avatar
Purple Swan
Messages : 172
Points RP : 944
Localisation : Poudlard

ID
Âge: 20 ans
Inventaire:
Camp: Neutre

MessageSujet: Re: Lyra Parkinson - I'm different   Jeu 27 Juil - 22:05

Officiellement bienvenue parmi nous ! Quel bel avatar ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Snake Wand
avatar
Snake Wand
Messages : 26
Points RP : 148
Localisation : Université

ID
Âge: 18
Inventaire:
Camp: Neutre

MessageSujet: Re: Lyra Parkinson - I'm different   Jeu 27 Juil - 22:26

Merci beaucoup vous deux ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 111
Points RP : 285

ID
Âge: 20 ans
Inventaire:
Camp: Neutre

MessageSujet: Re: Lyra Parkinson - I'm different   Jeu 27 Juil - 22:36

Sois la bienvenue parmi nous Lyra !

N'hésite pas si tu as la moindre question, il y aura toujours quelqu'un du staff pour te répondre ♥️

Bon courage pour ta fiche !

_________________
In my veins
Code by Joy



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Snake Wand
avatar
Snake Wand
Messages : 26
Points RP : 148
Localisation : Université

ID
Âge: 18
Inventaire:
Camp: Neutre

MessageSujet: Re: Lyra Parkinson - I'm different   Ven 28 Juil - 0:21

MErci!

J'AI FINIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 130
Points RP : 591

MessageSujet: Re: Lyra Parkinson - I'm different   Ven 28 Juil - 0:27



FELICITATIONS !
L'histoire commence maintenant !
Enfin te voilà validé ! Tu es enfin prêt à partir à l'aventure avec nous.
Mais avant toute chose, il faut recenser ton métier, ton avatar, ton nom et prénom afin que l'on t'ajoute aux différentes listes. Si tu possèdes un don ou un pouvoir en particulier, n'oublie pas de venir le recenser ICI . Tu peux également créer ta fiche de liens ainsi que de tenir ta liste RP à jour pour plus de simplicité dans la gestion de ton personnage. Tu as également la possibilité de demander un rp dans ce sujet, où quelqu'un de fort sympathique te répondra.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter les membres du Staff. Nous sommes là pour te guider et t'apporter tes réponses.

Bon jeu !
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://malleusmaleficarum.forumactif.com
 

Lyra Parkinson - I'm different

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Deux pesticides augmentent le risque de Parkinson
» Betta: parkinson si jeune?
» Gilbert, agriculteur, malade de Parkinson à cause d'un pesticide
» tremblement "parkinson"
» Ficus Lyra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malleus Maleficarum :: Start the Game :: Présentations :: Présentations validées-