Partagez | 

Le carnet d'adresses de Callisto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Points RP : 448

ID
Inventaire:
Camp: Neutre

MessageSujet: Le carnet d'adresses de Callisto   Lun 17 Juil - 19:10

Ici tu peux faire un résumé de ton personnage sous forme de récit, ou point par point, c'est toi qui vois ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur congue maximus metus non volutpat. Ut venenatis suscipit pulvinar. Aliquam et dolor vitae nibh malesuada egestas. Nunc iaculis consequat massa et vestibulum. Sed laoreet, ex eu vestibulum pharetra, orci mi viverra quam, sed consectetur odio quam vitae ligula. Cras sed aliquet nulla, ac vehicula lacus. Cras turpis magna, consequat vitae vulputate nec, interdum eget est. Pellentesque pharetra leo metus, nec commodo purus bibendum sed. Duis aliquet dolor vel lacus bibendum, sit amet auctor risus pretium. Nam nec vehicula ante, accumsan interdum mauris. Pellentesque posuere at mi a posuere. Donec id nisl in mi efficitur rhoncus eu et felis.

Callisto A. Rowle

19 ANS + EX-SERPENTARD + SANG-MÊLÉ + SORCIÈRE

UNE RECHERCHE + Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur congue maximus metus non volutpat. Ut venenatis suscipit pulvinar.

UNE RECHERCHE + Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur congue maximus metus non volutpat. Ut venenatis suscipit pulvinar.

Lien vers ma présentation / ©️ Fiche par Blake

Dernière édition par Callisto A. Rowle le Ven 22 Déc - 18:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

ID
Inventaire:

MessageSujet: Re: Le carnet d'adresses de Callisto   Lun 17 Juil - 19:10

Dernière édition par Callisto A. Rowle le Dim 7 Jan - 2:47, édité 2 fois
Points RP : 209

ID
Inventaire:

MessageSujet: Re: Le carnet d'adresses de Callisto   Lun 14 Aoû - 21:52

Re !

ID
Inventaire:

MessageSujet: Re: Le carnet d'adresses de Callisto   Lun 14 Aoû - 22:09

Je suis dégoûtée, je pensais t'avoir envoyé un mp mais j'ai dû oublier de mettre le sujet et j'ai fermé x)

Bon alors je te disais que je vois bien Calli et Lyra ne pas trop s'aimer, ok elles ont toutes les deux été à Serpentard et sont maintenant chez les Snake Wand, mais elles ont des caractères très différents. J'imagine que Callisto mettrait Lyra dans la case "côté d'Edwin que je n'aime pas" et du coup essaierait de l'ignorer.

Mais après je vois bien un bon retournement de situation qui permettrait soit de les éloigner plus soit de les rapprocher sans forcément qu'elles deviennent amies, juste qu'elles se tolèrent un peu plus. Je m'explique ; elles pourraient avoir eu un ex en commun et pendant que l'une des deux était en couple, l'autre était jalouse que le garçon en question soit passé d'une fille à une autre aussi facilement ; ou alors il leur a fait des crasses à toutes les deux, du coup elles se sont liguées contre lui et lui ont fait passer un sale quart d'heure (du genre une jolie Potion Fungiface).

Qu'est-ce que tu en penses ? Si tu as une autre idée je suis toute ouïe !

Spoiler:

Points RP : 209

ID
Inventaire:

MessageSujet: Re: Le carnet d'adresses de Callisto   Mar 15 Aoû - 13:50

Ouiii je suis totalement pour (sachant que Lyra a de la peine avec les autres membres de la gente féminine)!

Je suis pour le liguage contre un ex. Une potion bien malfaisante, c'est mon boulot!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le carnet d'adresses de Callisto   

Le carnet d'adresses de Callisto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1