Oops I did it again ! {ft Rigel} Empty


Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Oops I did it again ! {ft Rigel}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Oops I did it again ! {ft Rigel} Empty
MessageSujet: Oops I did it again ! {ft Rigel}   Oops I did it again ! {ft Rigel} I_icon_minitimeSam 5 Aoû - 20:19



Oops I did it again
Rigel ξ Shae


Shae repoussa une mèche de cheveux rebelles de son front plein de sueur et observa d'un air méfiant le labo. Un bruit venait de perturber son fil de pensées, et elle s'était perdue dans sa réflexion. Ou peut-être était-ce le Champifleur qu'elle avait fumé la veille. Quoi qu'il en soit, au bout de dix heures d'affilées enfermée dans la pièce qu'on lui avait confié en début d'année afin de mener à bien ses recherches, elle se sentait inutile, démunie et profondément agacée. Merde à la fin ! Inventer des sortilèges sans la douce inspiration prodiguée par un première année à l'air terrifié, ça s'avérait tout de même bien plus ardu que prévu. Et à force de se prendre des murges hebdomadaires voire quotidiennes, et de s'effriter le cerveau avec des substances disons pour le moins peu licites, ses études en prenaient un coup.

Viendrait bientôt le temps de son rapport mensuel, et il était bien maigre. Son stage au Ministère censé débuter en janvier lui filerait sous le nez sans résultats probants, et son avenir déjà mince devenait une fumée âcre qui lui pourrirait les poumons plus sûrement qu'une dose de nicotine pure. Et ça, c'était tout simplement hors de question. Ok, elle devait l'admettre, sa vie lui échappait, et elle ne contrôlait pas grand chose en ce moment. Sa relation avec Pedro coulait, celle avec Aristide peinait à décoller puisqu'elle plantait les deux pieds bien fermement dans le sol, et pire que tout, sa carrière stagnait. Un grognement dépité s'échappa de sa gorge, et la jeune femme se frotta les tempes. Il fallait qu'elle se ressaisisse.

Elle se leva d'un air déterminé et s'avança vers le chaudron de la salle, allumant le feu d'un coup de baguette. Un Elixir de Concentration semblait s'imposer. Elle en avait déjà fait, quelques uns, à Poudlard ou durant des périodes compliquées en terme de travail et de rendu durant son diplôme de Botaniste, elle devait se forcer à faire tourner ses méninges jusqu'à ce qu'elle s'effondre de sommeil. Ah, la vie étudiante. Un mode de vie sain et équilibré. Satisfaite par son début de concoction, elle alla fouiner dans les placards à ingrédients, et à sa grande horreur, constata qu'il manquait l'élément le plus important : les carapaces de scarabées. QUI oubliait de refaire l'inventaire de carapaces de scarabées ? C'était un ingrédient BASIQUE ! Elle grommela encore plus fort, fouinant dans les étagères poussiéreuses. Une fiole attira son attention, et elle considéra d'un air circonspect l'Elixir Cérébral de Baruffio qui venait de lui tomber dans la main. C'était pas illégal et hautement suspect ce machin là ?

Shae étant qui elle était, elle déboucha la fiole, la renifla... Et haussa les épaules. Quel mal pouvait-il bien lui arriver de toute façon ? Des centaines de sorciers avaient dû essayer, tentés par les effets promis. Personne n'était mort, à sa connaissance. Elle s'enfila la fiole d'un trait, s'essuya la bouche, et retourna sur ses liasses de parchemin d'un pas décidé. Enfin, elle essaya. Le monde autour d'elle se mit à tourner d'une drôle de façon, et elle se rattrapa au dossier d'une chaise, soudainement désorientée et nauséeuse.

Merde, merde, merde. Elle sentit la bile lui monter à la gorge, et elle tenta de lutter, sans succès. La grande Shae Viridian vida le contenu de son estomac à même le sol, tombant à genoux, tandis que sa peau se couvrait d'une pellicule de sueur et qu'elle tentait en vain de retrouver son souffle. Shit, shit, shit, bloody hell, et les couloirs étaient vides à cette heure là. Personne ne l'entendrait, personne ne viendrait la sauver. Elle devait prévenir quelqu'un. Shae rampa avec la hargne d'une survivante acharnée sur le sol, ne se préoccupant pas une seule seconde du liquide visqueux tâchant ses vêtements, tandis que des spasmes la secouaient sporadiquement.

Elle ne connaissait qu'une seule personne capable de la diagnostiquer, la soigner, et ne pas la dénoncer aux autorités dans la foulée. Rigel Black. Cliente de sa mère, la femme mûre était avec le temps devenue un contact important pour la petite Shae qui avait eu de nombreuses discussions animées sur la confection de Potions, quels ingrédients choisir... Assez pour que Shae sache que la Médicomage vole à son secours sans arrière-pensée, et surtout, préserve son intégrité professionnelle sans la dénoncer.

Elle se hissa sur le rebord de la cheminée et marmonna le sort de communication d'une voix encore plus brisée que d'ordinaire. Shit. Shit. La pensée qui tournait en rond dans sa tête était basique, primaire. Instinctive. Elle ne voulait pas mourir, surtout pas aussi bêtement. Enfin, elle sentit le sort fonctionner, et plongea sa tête dans la cheminée.

- Help... J'ai merdé.... Suis à Poudlard....

Sa voix se brisa sur le dernier mot et elle s'affala à côté de la cheminée, sa respiration saccadée, entrecoupée de vomissements venant perturber le silence religieux qui régnait dans le labo. Bloody hell. She wasn't going to die here, right ?

Revenir en haut Aller en bas
 

Oops I did it again ! {ft Rigel}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malleus Maleficarum :: Les écrits fantômes-