Forum RPG sur l'univers Harry Potter, 20 ans plus tard.
 

Partagez | 
 

 Old acquaintance ◄► Pv Edwin Dursley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Purple Swan
avatar
Purple Swan
Messages : 171
Points RP : 884
Localisation : Poudlard

ID
Âge: 20 ans
Inventaire:
Camp: Neutre

MessageSujet: Old acquaintance ◄► Pv Edwin Dursley   Lun 26 Juin - 0:04



Old acquaintance

Pv Edwin Dursley

19h10, Jeudi 24 Septembre 2020

L'odeur fumée d'un ragoût de bœuf et rognons flottait dans les narines de Ludzia, un bout de maïs grillé à moitié dévoré entre ses doigts. Comme à leurs habitudes, les tables étaient couvertes de plats de pommes de terre fondantes, de pois croquants et de gobelets de jus de citrouille. Et, comme à son habitude, la Grande Salle était plus qu'assez peuplée et bruyante aux heures de repas. Les Black Cat qui papotaient d'un côté étaient plus sonores qu'une envolée de cocatris, joignant beuglements, rires et hourvaris. De l'autre flanc, un petit groupe d'étudiants de filières variés blablataient politique, actualités et ministère. Qu'est-ce-qu'ils pouvaient en savoir de ce qui se passait dehors en ce moment. Ici, personnes ne craignaient la moindre égratignure et ils étaient sans doute restés enfermés chez eux pendant les grandes vacances.

Ce vacarme entremêlé boxait ses tempes. D'un coup de baguette, elle emballa un bout de tarte à la mélasse et un muffin à la citrouille dans sa serviette de table et fourra dans son sac parmi les grimoires usés. Son ballot à l'épaule, elle quitta la Grande Salle en se massant les tempes. Le bruit résonnait dans sa crâne comme un lendemain de cuite.

Les couloirs étaient pratiquement désert, ne laissant que les goinfre qui avait déjà fini leur festin rentrés dans leur salle commune ou poser leur derrière dans l'herbe humide du parc. Un courant d'air frais se promenait parmi les ouvertures donnant sur la pelouse de l'école. Il faisait bon en journée et le soleil tapait sur les vitres, augmentant la chaleur confinée dans les salles de cours. La Purple Swan voulait se mettre au calme pour faire quelques recherches sur un détail mentionné en cours d'astronomie durant la matinée. Mme.Sinitra avait évoqué NGC 6302, une des nébuleuses planétaires les complexes de par sa bipolarité et son étoile centrale considérée comme l'une des plus chaudes de la galaxie. Évidement, cette petite référence était resté gravé et avait occupé les pensées du corbeau presque toute la journée. Et maintenant que le temps le lui permettait, elle allait en profiter pour approfondir ses connaissances sur la Bug Nebula. Un peu plus tôt dans l'après-midi, elle avait emprunté un des livres de la bibliothèques qui avait l'air chargé en information sur celle-ci.

Elle venait de passer la fontaine et suivait le passage couvert, longeant la tour de la directrice. Elle continua à déambuler, se délectant du seul bruissement des feuilles qui calmait les derniers battements de ses tempes. Partout où elle passait, au moins une présence humaine persistait, le nez dans un livre, une clope à la main ou un balai entre les mains. Le terrain de Quidditch devait sans doute être vide et il se trônait au bout du chemin emprunté. Elle passa le porche et prit les escaliers de bois pour atteindre les gradins. Les dernières lueurs du jour perçaient entre les planches et lui de trébucher. La vue de là-haut offrait l'horizon du château et tout les alentours encerclant le terrain elliptique du plus grand sport sorcier. Le vent glaçant la fit frissonner, la forçant à sortir sa vieille écharpe de laine serdaigle pour s'en ceindre le cou et les épaules. Elle s'allongea sur le ventre sur l'un des bancs et feuilleta son livre à la recherche du chapitre voulu. Les quelques nuages passagers assombrissaient les derniers rayons de soleil de la journée. Elle empoigna sa baguette et éclaira les pages vieillies d'un lumos.

Code by Joy


Dernière édition par Ludzia E. Oswald le Sam 29 Juil - 19:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Cat
avatar
Black Cat
Messages : 28
Points RP : 207
Localisation : Poudlard

MessageSujet: Re: Old acquaintance ◄► Pv Edwin Dursley   Jeu 6 Juil - 12:30

La Grande Salle, l'un des endroits les plus chaleureux de toute l'école de sorcellerie qu'était Poudlard. Il y avait toujours la présence de quelconques élèves à n'importe quelles heures bien que très rarement après le couvre-feu. Il y avait des moments plus calmes comme les heures de la journée durant lesquelles la plupart des élèves venaient simplement travailler lorsqu'il n'y avait plus de place dans la bibliothèque ou bien si la salle commune de leur maison était trop bruyante. Il restait bien le parc mais Ed n'allait certainement pas chercher à comprendre pourquoi certains étudiaient dans la grande salle plutôt que dans le parc du château de Poudlard. Et puis il y avait les heures comme celles-ci alors que tous les élèves venaient prendre leur dîner et sortaient. La salle était bruyante et les échos de voix résonnaient contre les longs mur de pierre de la Grande Salle tandis que les discussions se croisaient et se mêlaient les unes aux autres tandis que la douce odeur de cette nourriture qui se présentait faisait palpiter les narines du rouquin qui ne savait plus ou donner de la tête tant il était gourmand et finalement le Black Cat se résolut à prendre une assiette de spaghettis bolognaise qu'il dévora avidement, avant de prendre une nouvelle plâtrée, se délectant de ce délicieux repas. Tout en mangeant, le jeune homme discutait avec un groupe de ses camarades de Black Cat. Ils parlaient de Quidditch ce qui était évidemment le sujet favori du rouquin grâce à sa sélection dans l'équipe de réserve de son club favori, les Chardonnerets de Fitchburg. Les garçons discutaient aussi des jolies filles de Poudlard, comparant leur conquêtes et s'en cherchant de nouvelles, tandis que Ed lançait quelques regards en coins à certaines élèves qui lui souriaient et rougissaient. Décidément, sa popularité n'avait fait que s'accroître depuis la rentrée alors qu'il avait toujours été populaire et n'avait jamais eu aucun soucis à sortir avec une fille ou ce genre de chose. Il but une gorgée de jus de citrouille et tapota les épaules de ses camarades en les saluant avant de quitter la grande salle, une part de tarte aux fraises dans la main et son sac en bandoulière sur l'épaule.

Il vagabondait dans les couloirs, ne croisant que très peu d'élève, en saluant certains, gardant toujours son fin sourire aux lèvres qui parvenait à séduire la gente féminine. En quelque sorte il était le Don Jan rouquin de Poudlard et fit exactement de même dans le parc de Poudlard lorsqu'il croisait d'autres personnes. Il respirait l'air frais à pleins poumons, le laissant envahir son corps, revigorant le rouquin qui se dirigeait vers le terrain de Quidditch. Il ne faisait pas encore nuit et il pouvait bien s'entraîner un peu avant de devoir rentrer. Sur un balais il se sentait libre et plus vivant que jamais, le Quidditch était bien plus qu'une passion pour lui. Il entra dans son vestiaire et se changea, revêtant une tenue d'entraînement et prenant des coudières longues et des genouillères pour se protéger si besoin. Il partit chercher son balais ainsi qu'un souaffle d'entraînement.

Son balais en main, il arriva au milieu du terrain et décolla, commençant d'abord par faire plusieurs tours de terrains puis gardant les mains sur son balais, fit des tractions dans le vite alors qu'il était à plusieurs mètres du sol et que si il chutait il n'avait peu de chances de s'en sortir vivant. Il remarqua une petite lumière venant des tribunes et distingua une silhouette.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Purple Swan
avatar
Purple Swan
Messages : 171
Points RP : 884
Localisation : Poudlard

ID
Âge: 20 ans
Inventaire:
Camp: Neutre

MessageSujet: Re: Old acquaintance ◄► Pv Edwin Dursley   Jeu 13 Juil - 1:02



Old acquaintance

Pv Edwin Dursley

19h40, Jeudi 24 Septembre 2020

Le ciel bleuté se dégradait en un orange pâle légèrement rosé. Le soleil descendait derrière les gradins du terrain de Quidditch, laissant ses rayons - perçant au travers des planches - hachurer les hautes tours aux couleurs des quatre maisons. Le regard avide, Ludzia dévorait mots après mots, dérivant de nébuleuse en vent stellaire en passant par les Piliers de la création de l'Aigle. Elle s'attardait sur la supernova Ic de la nébuleuse du Crabe et son cœur s'effondrant sur lui même pour se figer en fer. Elle s'emmitoufla dans son écharpe luttant contre le froid nocturne qui n'allait pas la décourager dans sa lecture. Le silence fut briser par des sifflements dans l'air sous l'effet de vitesse. Le corps mobile était bien trop massif pour être simplement un oiseau véloce. Elle posa son livre encore ouvert sur les places à sa gauche et se leva pour enjamber les bancs jusqu'aux bords intérieurs des gradins. Un joueur en tenue officielle de Quidditch filait sur son balai, multipliant les tours de terrain. Qui pouvait-être assez téméraire et ennuyant pour s'entraîner à cette heure. Lorsqu'elle le vit faire des tractions sur son balai en plein vol, sa première pensée fut que c'était sans doute quelqu'un d'arrogant et tapageur. Assez crétin par la même occasion. Il continuait de tourner et Ludzia se mit à espérer une mauvaise chute pour retrouver son calme. Mais, il tenait bon et n'avait pas l'air prêt à tomber. Elle hésita à ranger ses affaires et partir lire ailleurs ou à essayer de faire partir cet inconnu.

Elle rangea sa baguette après un Nox et prit le temps de réfléchir avant d'agir. Elle était à l'aise ici, ce serait dommage de partir si tôt. Si elle se transformait en animagus et volait autour de lui pour le déstabiliser peut-être partirait-il. Peu de personne savait qu'elle avait ce don alors elle ne devrait pas avoir de problème. Personne ne cherchait quoi que se soit s'il n'y avait pas de blessure - du moins pas de trop importante. En plus, elle ne s'était pas entraîné cette semaine.

Elle déposa sa baguette entre les pages de son livre et se concentra sur son apparence corbeau. La douleur parcourut son corps comme de multiple fourmis hargneuse la mordillant sans arrêt. Ses tempes se comprimèrent et ses doigts se crispèrent sous l'affliction. Ses doigts se rassemblèrent, elle se courba la tête dans les genoux. Les plumes ébènes apparaissaient, remplaçant sa peau pâle. Quelques secondes et la voilà corbeau.

Elle regarda les gradins devenus si grands à ses yeux et se lança dans le vide. Déployant ses ailes, les courants chauds lui donnaient une impression de légèreté et elle les suivit en se laissant flotter. Elle n'avait qu'une quinzaine de minutes maximum pour faire partir l'inconnu. Elle fonça sur lui en silence et coassa près de son oreille, donnant un petit coup d'aile dans l'épaule en passant. Elle se posa sur le balai et aperçu le visage du garçon avant de s'élancer à nouveau. Ce n'était pas un inconnu, le rouquin était l'une de ces connaissances de l'année précédente: son cadet Edwin Dursley. Mais peu importait, elle ne le supportait pas et son instinct animal avait légèrement pris le dessus, toujours fixé sur l'idée de départ. Le corbeau virevolta à toute allure en coassant, faisant le plus de chahut possible. Ses serres agrippèrent le devant du balai et elle le fit dévier brusquement sur la gauche.

Code by Joy


Dernière édition par Ludzia E. Oswald le Jeu 27 Juil - 20:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Cat
avatar
Black Cat
Messages : 28
Points RP : 207
Localisation : Poudlard

MessageSujet: Re: Old acquaintance ◄► Pv Edwin Dursley   Ven 21 Juil - 22:49

Le temps passait et le ciel changeait de couleur, passant d'un bleu à un orange pâle, déclinant sur un léger rosâtre.  Le soleil tombait sur le terrain de Quidditch et sur le parc de Poudlard, la nuit commençant à s'annoncer. Les derniers rayons du soleil éclairaient le jeune rouquin qui s'entraînait sur son balais de compétition.  Le jeune homme avait enchaîné les tours de terrains, frôlant les gradins et les tribunes, ainsi que les quatre tours dédiés aux différentes maisons de Poudlard. Le vent passait entre ses cheveux, leur donnant un air ébouriffé à ses cheveux roux. Son balais sifflait dans le ciel bleuté, laissant au garçon l'impression de liberté. C'était ça pour lui la liberté, être sur un balais, voler, faire des figures dans le ciel. Lorsqu'il était sur balais, il laissait tout le reste par terre, profitant des sensations de liberté et laissant tous les soucis et les problèmes de côté. Il avait toujours volé, enfin depuis qu'il était à Poudlard. Il se souvenait de son premier cours de vol, il découvrait de nouvelles sensations et il avait adoré sentir le vent entre ses cheveux, sentir ses pieds décoller de l'herbe fraîche, se laisser porter et monter en attitude, pouvant voir un nouvel aperçu du parc. Depuis il n'avait eu qu'une chose en tête, entrer dans l'équipe de de Quidditch de sa maison, Gryffondor. Bien sûr, il savait qu'il ne pouvait pas entrer dans l'équipe lors de sa première année alors il se montrait attentif au cours de vol, suivant particulièrement ce cours et se montrant un des élèves les plus aguerris. Et puis vint sa deuxième année, il avait enfin ses chances d'entrer dans l'équipe de Quidditch, il espérait plus que tout y entrer et faire partie de l'équipe. Cependant, il échoua en raison de son jeune âge et de son manque d'expérience. Pour autant, le capitaine avait sût voir sa motivation, son engouement et lui avait conseiller de continuer à s'entraîner et de retenter sa chance à la saison prochaine, lui confirmant qu'il ne lui manquait que l'expérience. Encore une fois, il échoua à sa troisième année mais le capitaine lui tint le même discours, ayant observé des progrès chez le jeune homme, ce qui motiva davantage à réussir Edwin lors de sa quatrième année et c'est ce qu'il fit. Cette fois il réussit à entrer dans l'équipe, c'était le plus beau moment de sa vie. Il n'attendait qu'une chose dans sa semaine, l'entraînement de Quidditch. Et c'est comme ça, en acquérant une grande expérience que le jeune rouquin parvint à se faire repérer par un formateur et entrer dans l'équipe de Quidditch des Chardonnerets de Fitchburg...

Un croassement le fit sortir de ses pensées. Un corbeau le frôla à son épaule. L'oiseau de malheur se posa sur le balais du garçon alors qu'il faisait encore des tractions. Il faisait de plus en plus de bruit, commençant à le déconcentrer et puis ses serres agrippèrent le manche de son balais, le faisant dévier. Il lâcha une main pour essayer de faire partir l'oiseau, finissant par réussir et chassa le rapace, d'un coup de main, ne faisant pas plus attention à lui et ne savant pas si son coup l'avait heurté et remonte sur son balais et le chevauchant, soupirant légèrement...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Old acquaintance ◄► Pv Edwin Dursley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Edwin, croisé berger belge de 1 an
» Sauvetage du 20/11/2013 : les bienheureux!!
» [Vasque] Vasque design par Edwin WONG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malleus Maleficarum :: Poudlard :: Le Parc :: Terrain de Quidditch-