Ola people !! Moi qui pensait être tranquille pour la journée, voilà que je me retrouve heureuse propriétaire d'un chaton par intervention divine !!
Je vous explique. Nous vivons en centre ville, au rez de chaussée côté cour d'un immeuble. Côté rue, notre immeuble héberge deux commerces, dont un coiffeur. Ce midi, en voulant me rejoindre, mon copain est passé devant le coiffeur, qui lui explique qu'il entendait des miaulements venant de la grille d'aération devant sa boutique : des caves donc.
Un petit chaton semblait y être coincé depuis un petit moment !! Une passante aurait d'ailleurs affirmé lui avoir donné du lait le jour d'avant au travers de la grille... CHAUD OU PAS ?
N'écoutant que son courage et l'amour des animaux, mon copain a donc été la chercher, au prix de ses mains (la petite chose étant terrifiée et agressive) et je suis donc rentrée ce midi, maman d'une petite boule de poils (de puces) et de terreur ! RDV immédiat chez le véto, et conclusion, nous sommes à présents les heureux propriétaires de Nova, un mois et demi, 540 grammes sans les puces, et je ne pourrais pas être plus contente, parce qu'abandonner une petite chose comme ça à la SPA, c'est juste pas moi.
Pour les inquiets, sachez simplement que si financièrement ou en terme de place, nous n'avons pas de quoi héberger ou prendre soin de la petite boule d'amour, ma maman se fera un plaisir de l'accueillir dans sa maison de campagne, largement assez grande.
Bimbadaboum, c'est le destin que j'me dis.
ON DIT BIENVENUE NOVA OUPA ALORS