Forum RPG sur l'univers Harry Potter, 20 ans plus tard.
 

Partagez | 
 

 Lost Witch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Black Cat
avatar
Black Cat
Messages : 3
Points RP : 109

MessageSujet: Lost Witch   Mar 13 Juin - 2:08

  • nomViridian
  • prénomRuth
  • célébritéFeat. Crystal Reed
  • âge20 ans, née un 22 juillet 2000
  • statutSang Pur
  • groupeEtudiante
  • annéeAuror - première année
  • animalUne fière chauve-souris du nom de Batman
  • option-
  • filièreAncienne de Serdaigle, ancienne Balance & White Raven, Black Cat
  • baguetteRapide et particulièrement souple, fait de bois de cèdre, elle mesure 29,92 centimètres et possède un ventricule de dragon

 

here we go

2000 à 2009 _  Naissance à l'hôpital de Sainte-Mangouste. Ruth grandit avec son père gaga mais peureux comme une sardine face à une fourchette avec sa mère, qui elle ne la lâche pas d'une semelle pour en faire une parfaite dame de sang. Elle s'ennuie ferme. Les seuls moments où Ruth ne semble pas avoir la tête ailleurs sont ceux qu'elle passe avec sa cousine et ses parents. Au grand damne de Nora, il semble qu'ils lui aient empoisonné l'esprit avec leurs mœurs moldus, ce dont Ruth leur en est bien reconnaissant.

2010 _ Nora est mortifiée. Son bébé a sous son lit une immondice qui vient de cette vermines sans magie, pire encore sa fille semble y tenir. Un cadeau de Shae, qu'elle l'entend marmonner de sa petit voix. Évidemment, il faut toujours que ce soit cette sale gamine qui vienne tâché l'image parfaite de sa progéniture.
Mais elle ne la laissera pas faire. D'un coup de baguette, la bédé (?) qu'elle tient entre les mains se désagrège, comme le regard de Ruth l'instant d'après. La réaction est instantané et, d'un crie, Ruth repousse tout les meubles de sa chambre. Comme confirmation d'entrée à Poudlard, on avait vu plus joyeux.

2011 à 2012 _ Ruth est estampillée Serdaigle. Elle aime bien cette maison à la porte cosante et les tours sont parfaites pour sa chauve-souris. Elle y retrouve Shae et c'est tout ce qui compte.

2012 à 2013 _ Elle est totalement dans son monde et ses camarades l'ont bien compri, préférent s'amuser de son comportement déjà bien hilarant plutôt que de lui chercher des noises. Ruth commence à bien savoir manier sa baguette et Merlin seul sait que ça n'annonce rien de bon.

2013 à 2014 _ C'est la troisième année et Ruth trouve encore le moyen de se paumer dans les couloirs. Mais tout le monde commence à avoir l'habitude. Les sorties au Pré-au-lard amène la découverte de la boutique de Zonko et Ruth prend conscience qu'il y a plus satisfaisant que d'ignorer sa mère, c'est de la faire tourner en bourrique.

2014 à 2015 _ La petite Serdaigle est morose. Son entourage a l'habitude de la voir ailleurs et pas de ce genre de regard de caneton déplumé. Mais ça ne dure pas, juste le temps d'oublier ces dernières vacances et que Zonko dévoile son nouveau stock. On s'amuse de la voir tester ses farces sur elle même, on en est même plutôt heureux.

2015 à 2016 _ L'année de la catastrophe. Si Ruth a toujours pensé que son monde tournait autour de sa sœur de coeur, elle venait de se prendre une énorme baffe de "t'avais tord Hector". Elle s'est entichée d'un garçon cette année la, grave erreur quand on est une Viridian avec un trou au chapeau et handicapée sociale. Elle s'est donc acharnée sur ses BUSES et ses petits tours pour s'occuper l'esprit.

2016 à 2017 _ Si Ruth n'a pas à coeur la botanique, la sixième année lui a confirmé que c'était plutôt l'inverse. Bien que de voir Shae aussi rayonnante qu'un Lumos Maxima est appréciable, elle est moins sûrs d'être d'accord sur la cause. Ce Pedro Mortimez elle va le surveiller et il a tout interêt à garder ses mains sur la Mandragore ! Jalouse ? Tout à fait.


2017 à 2018 _ La où ses petits camarades béchent pour empôcher leurs ASPICS et pouvoir faire les études qui leurs conviennent, Ruth fonctione à l'inverse. L'après ASPICS ne lui évoque rien mis à part le néant et elle repousse toujours plus l'échéance. Elle est encore plus dans la lune qu'à son habitude si bien qu'on lui refuse de passer le permis de transplaner pour cette année, ce qui n'améliore pas son humeur. Pour couronner le tout, son béguin secret s'est trouvé apparement le grand amour. Y a pas à dire, les périodes examin, c'est du pipi de Troll.

2018 à 2020 _ Ruth a passé ses ASPICS avec brio et a ensuite gâché deux années de sa vie avec tout autant de génie ! Si elle a mal vécu la première année, la deuxième a été encore pire. Shae est partie avec l'Homme-qui-ne-mérite-pas-qu'on-prononce-son-nom et Ruth s'en doutait. Mais ça fait quand même mal et elle se console en imaginant les futures blagues innocentes qu'elle infligera à son ex professeur de Botanique pour le remercier d'avoir ramener sa sœur en un seul morceau. Cette solitude lui aura au moins servi à réfléchir sérieusement à son avenir cette fois même si, décidément, on ne la prend toujours pas au sérieux quand elle dit vouloir être Auror. Même pas ses niffleurs de colocataire.

Un petit mot sur l'auteur ?



  • pseudoKk
  • prénomCassandra
  • âge22 :v
  • comment avez vous trouvé le forum ?C'te tourte à la mélasse de Shae
  • Un commentaire ?God damn que j'avoue aime comme une tic sur un chien les enfants. Et puis on va pas c'le cacher c'est tout caca, alors je ferai un truc tout bo plus tard (avec du drama, de l'amour et du suspense, et un poil de pub)


Famille et relations

Ta famille, elle te taquine la gorge et te compresse le ventre, ton rire résultant du duo. Les Viridian te font rire et pas pour les raisons auxquels tes camarades d'amphithéâtre pourraient penser.
Tu es née d'une union ma foi cocasse lorsque tu penses aux deux énergumènes. Harvey Viridian, père aimant rimant avec collant, occupe des jours heureux au sein du Département de la Coopération Magique Internationale pour un poste respectable. Il est régulièrement appelé à se déplacer et tu sais que ça l'arrange bien, il a ainsi une excellente excuse pour fuir la queue entre les jambes les remontrances de sa tendre épouse Nora Fawley Viridian. Elle est l'image même de tout sang-pur qui se respecte et s'entend ainsi très bien avec tes grands-parents paternel, ce qui n'est pas vraiment ton cas. Les préceptes dépassés qu'ils sont fières d'arborer te font horreur et tu trouves le destin bien joueur de leur avoir offert des petits enfants comme ta cousine Shae et toi. Et Merlin, ce que tu peux l'aimer cette face de niffleur.  

Caractère & physique en option

Un pas devant l'autre, tu traces ton bout de chemin parmi les couloirs de Poudlard sans être vraiment là. Tu as toujours été comme ça, le nez pointé vers le rêve, te faisant passer pour totalement à l'ouest aux yeux des autres. Et ils n'auraient pas forcément tord lorsque l'on voit ce que t'amène tes pensées égarées. Tu es celle qui oublie les choses et ce prend les pieds avec un rien, celle qui revenue à la réalité oublie totalement le sujet de conversation.
Alors à tort, certains pensent que tu es un peu lente. Pas faux, répondrais-tu. Il est vrai que tu adores prendre ton temps, tu n'es jamais pressée et le contraire t'ennuie, pour autant ton esprit fonctionne à plein régime. Quand il n'est pas à la promenade, il s'attarde sur ton entourage, sur les mots, les gestes, et ce qu'il en déduit pourrait rendre livide n'importe qui. Tu parles peut être peu mais tu vois et entends tout.
Et ce n'est d'ailleurs pas plus mal que tu ouvres si peu les lèvres car tu n'es pas femme à réfléchir sur tes mots, tu laisses tout sortir sans filtre un grand sourire aux lèvres. Mais si dans ton monde chacun devrait accepter ses torts avec toute la bonne foi du monde, ce n'est pas le cas des autres et ton entourage est hilare lorsque tu ne comprends pas pourquoi soudainement, ce bougre de Arigan te fait la tête.

Comme une enfant.

Et c'est ce que tu es au fond, l'inconscience et la naïveté te touche comme tel. Tu te laisses porter par la vie comme si ton avenir n'en n'était pas le prochain arrêt. Même lorsque, à de rares occasions, tu te trouves en divergence avec une personne, tu finiras tout bonnement par bouder puis par oublier derechef, comme une enfant.
Tu es si facilement distraite. Cependant, il existe bien une chose en ce monde capable d'obtenir toute ta concentration, des heures durant. Il suffit pour cela d'aborder le monde moldus et ses mystères dont tu es tellement friande. Leur vie sans magie te fascine au point même que, bien que tu sois totalement dépourvue du plus petit sens de l'orientation, tu t'es déjà risquée à visiter ce monde étrangé. Pour t'y perdre évidemment.
Tu t'étais fait réprimander pendant des heures par ta génitrice qui avait un avis bien arrêté sur la question, et sur bien d'autres choses d'ailleurs. Ta mère était tout ton contraire finalement, car si elle voyait tout en noir, ton monde était bien plus clair. Tu as toujours eu cette capacité à voir du bon partout, à un niveau tel que tu prennes très bien les insultes que l'on puisse te faire, ou que tu trouves drôles quelque chose qui ne l'est absolument pas. Ainsi tu as rarement d'opinions négatives et certaines choses évidentes t'échappent.

Études supérieures

Tu n'étais pas une mauvaise élève, tout au contraire tes notes étaient plus que respectables, si on met de côté cette chose avec les plantes pleines de feuilles qui te dépasse totalement. Pour autant, si il y avait bien une chose que tu n'avais pas anticipé, c'était bien l'après A.S.P.I.C. Ton esprit avait comme emmuré ton futur proche, beaucoup trop effrayé par une question qui était sur toutes les lèvres à l'époque.

Qu'est-ce que tu comptes faire après ?
Strictement aucune idée Ginette, aucune idée.


Tu vivais dans l'instant et réfléchir pendant des heures sur ton avenir n'était pas dans tes habitudes. Alors, la pression de fin d'année sur le coeur et ta famille au train, tu avais vomis la plus grosse bêtise de ta vie à ton Directeur de maison et l'avait payé au prix de ton ennuie.

Une année en Droit et Justice Magique t'avais convaincu que pour tout les gallions du monde, tu n'irais jamais poser ton postérieur chez ces rabajoits du Ministère, et comme il était du sens commun que les Viridian tournaient rond, tu avais fini la deuxième année pour être sûr d'en être à jamais dégoûté.
Cette dernière t'avait au moins permis de réaliser que tu ne te trouvais tout simplement pas du bon côté de la barrière et que du haut de ton elf de maison et demi, les études d'Aurors te semblaient bien plus acceptable, si ce n'est plus drôle. Étrangement, personne ne semblait de prendre au sérieux.
©linus pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Auror
avatar
Auror
Messages : 18
Points RP : 132

ID
Âge: 38 ans
Inventaire:
Camp: Résistant sorcier

MessageSujet: Re: Lost Witch   Mar 13 Juin - 3:17

Bienvenue !
Mon voisin dans la tête de mon joueur souhaite la bienvenue à sa coloc' et est bien trop enthousiaste pour son propre bien .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Purple Swan
avatar
Purple Swan
Messages : 56
Points RP : 263

ID
Âge: 20 ans
Inventaire:
Camp: Neutre

MessageSujet: Re: Lost Witch   Mar 13 Juin - 10:09

Bienvenuuuue Ruth !

Plein de courage pour ta fiche ♥

_________________
Historienne de l'Art
Purple Swan d'encre et de rubans bleus
¤
20 ans


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Médicomage
avatar
Médicomage
Messages : 20
Points RP : 108

MessageSujet: Re: Lost Witch   Mar 13 Juin - 10:34

Bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Purple Swan
avatar
Purple Swan
Messages : 148
Points RP : 732
Localisation : Poudlard

ID
Âge: 20 ans
Inventaire:
Camp: Neutre

MessageSujet: Re: Lost Witch   Mar 13 Juin - 12:00

Bienvenue parmi nous ! Bonne chance pour ta validation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 98
Points RP : 361

MessageSujet: Re: Lost Witch   Mar 13 Juin - 14:11


FELICITATIONS !
L'histoire commence maintenant !
Enfin te voilà validé ! Tu es enfin prêt à partir à l'aventure avec nous.
Mais avant toute chose, il faut recenser ton métier, ton avatar, ton nom et prénom afin que l'on t'ajoute aux différentes listes. Si tu possèdes un don ou un pouvoir en particulier, n'oublie pas de venir le recenser ICI . Tu peux également créer ta fiche de liens ainsi que de tenir ta liste RP à jour pour plus de simplicité dans la gestion de ton personnage. Tu as également la possibilité de demander un rp dans ce sujet, où quelqu'un de fort sympathique te répondra.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter les membres du Staff. Nous sommes là pour te guider et t'apporter tes réponses.

Bon jeu !
code by bat'phanie

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://malleusmaleficarum.forumactif.com
 

Lost Witch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LOST (rebaptisé Balzo) si jeune et le regard triste
» Lost si jeune et le regard triste spa d'evreux (27)
» [Fauteuil] Lost in Sofa par Daisuke Motogi
» LOST (labrador X malinois)
» ADALID MODELS .SPANISH HUSSAR,MAROCCO WAR 1860,WITCH HUNTER.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malleus Maleficarum :: Start the Game :: Présentations :: Présentations validées-