Partagez | 

Le carnet d'adresses de T.I. Selwyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Auror
Auror

Points RP : 508

Parchemin d'identité
Crédits :
Statut: Sang mêlé

MessageSujet: Re: Le carnet d'adresses de T.I. Selwyn   Jeu 31 Aoû - 14:49

Oh génial ! Pour ce qui est de la chronologie, je crois que Lysander a débarqué en Grande-Bretagne environ à la même période que la mission périlleuse de Diana/sa guérison. Donc elle se serait d'abord liée d'amitié avec Harmodios avant de rencontrer Lysander en tant que détective (à une soirée par exemple, qqc qui permette d'introduire Lysander en tant que compagnon d'Harmodios) ? Et puis quelques mois après, il a intégré les Aurors britanniques, donc elle a pu parler un peu plus avec lui et ils se sont petit à petit liés d'amitié ?

Qu'est-ce que tu en penses ?

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Points RP : 711

Parchemin d'identité
Crédits :

MessageSujet: Re: Le carnet d'adresses de T.I. Selwyn   Jeu 31 Aoû - 15:24

J'en pense que ça me paraît parfait ! A trèèèèès bientôt pour un RP ensemble !

Points RP : 482

Parchemin d'identité
Crédits :
Statut: Sang pur

MessageSujet: Re: Le carnet d'adresses de T.I. Selwyn   Mer 10 Jan - 13:00

Hey ! J'ai refait ma fiche de lien pour Theodora, si un lien vous intéresse, je suis là !

Points RP : 1006

Parchemin d'identité
Crédits :

MessageSujet: Re: Le carnet d'adresses de T.I. Selwyn   Mar 6 Fév - 22:29

HELLO SELWYN *exécute une parfaite courbette royale*

Me triturant le cerveau, et devant la splendeur, que dis-je, la prestance de la madame, je me suis dis qu'un lien s'imposait de lui-même. On image sans peine le patriarche Viridian tenter de s'attirer les bonnes grâces de cette matrone sang-pure, sans délicatesse ni finesse. Le business des Potions n'étant point le domaine de prédilection de Theodora, on pourrait néanmoins imaginer une ancienne amitié avec Vindictus Viridian, et au nom de cette amitié, elle se sentirait dans l'obligation de remonter les bretelles de son fiston, et ce, devant la petite-fille de celui-ci. (tu me suis ? En gros le papi de Shae te fait de la lèche, et tu lui claque son caquet en deux remarques fines mais dévastatrices lors d'un après-midi tasse de thé, et ce, devant la petite Shae, qui bouche bée, te voue une admiration sans borne bien que sa terreur soit plus que réelle.

On pourrait penser que bien des années plus tard, Shae entre de nouveau en collision avec Theodora et se remémore avec un mélange de délice et d'horreur cette scène...

Qu'en penses-tu ?

Spoiler:

Parchemin d'identité
Crédits :

MessageSujet: Re: Le carnet d'adresses de T.I. Selwyn   Mar 6 Fév - 22:42

J'en pense que c'est tout à fait envisageable et même satisfaisant comme idée je te propose qu'on en parle plus en détail en PV !

Points RP : 350

Localisation : Dans les rayonnages anciens d'une bibliothèque oubliée

Emploi/loisirs : Etudiante en Histoire de l'Art Sorcier, spécialité portraits enchantés

Parchemin d'identité
Crédits :

MessageSujet: Re: Le carnet d'adresses de T.I. Selwyn   Dim 11 Fév - 15:19

Bonsoir... study

Je viens discuter d'un éventuel petit lien entre Theodora et Rhiannon, prenant source dans la quête de ma petite rousse, qui poursuit inlassablement la trace du portrait de Varkam dont Poudlard a décidé de se séparer. Etant donné que Theodora gravite depuis des décennies dans les sphères artistiques du monde sorcier, qu'elle est elle-même mécène et sans doute une figure assez incontournable du monde des ventes aux enchères, de l'actualité des musées... Une rencontre te tenterait-elle ? J'oscille entre plusieurs idées, depuis un contact initié par Rhiannon qui mise tout sur l'audace pour retrouver le portrait et contacte les pointures du monde artistique, à la rencontre fortuite lors d'une conférence donnée dans un musée...

Si l'une de ces idées te convient ou que tu en as d'autres, n'hésite pas !

Enfin.. N'hésitez pas, mrs Selwyn. study

Rhiannon Gray
Strange bird

Parchemin d'identité
Crédits :

MessageSujet: Re: Le carnet d'adresses de T.I. Selwyn   Dim 11 Fév - 15:31

Oh oui ! Que de bonnes idées ! J'avoue avoir ma petite préférence pour le contact initié par Rhiannon, car j'imagine bien Theodora apprécier le geste et proposer qu'elle vienne prendre le thé au manoir pour pouvoir parler posément avec Rhiannon. Anyways, ça nous offre une charmante opportunité de RP !^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le carnet d'adresses de T.I. Selwyn   

Le carnet d'adresses de T.I. Selwyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2