Forum RPG sur l'univers Harry Potter, 20 ans plus tard.

Partagez | 

Les relations du petit corbeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Purple Swan
Purple Swan
Points RP : 883

ID
Inventaire:
Camp: Neutre

MessageSujet: Les relations du petit corbeau   Mer 7 Juin - 20:14

₪ intellectuelle ; travailleuse ; respectueuse ; ordonnée ; méthodique ; sérieuse ;
₪ curieuse ; fouineuse ; joueuse ; sarcastique ; ironique
₪ loyale ; solitaire ; indépendante ; introvertie ; évite la foule ; têtue
₪ arrogante ; fière ; trop confiante ; rancunière ; égoïste ; pessimiste ; impatiente
₪ potentielle future écrivain, journaliste et chercheuse
₪ élevée par sa mère moldue jusqu'à ses 9 ans en France ; avant d'être abandonnée par celle-ci lorsqu'elle apprend son sang de sorcière.
₪ rejoint son père à Londres et découvre le monde sorcier.
₪ fait ses études à Poudlard, dans la maison bleu et bronze et obtient son BUSE avec d'excellentes notes.
₪ 2ème année d'ARTMA (2019-2020) ; option Art ; continuera peut-être avec une autre filière universitaire.

Ludzia E.
Oswald

étudiante + 20 ans + ex-serdaigle + sang-mêlé

Homologue ? Y aurait-il un autre animagus traînant dans le coin ?

Ennemi(e) ? Avoir des ennemis est naturel, surtout vu le caractère de Ludzia.

UNE RECHERCHE + au fil de vos idées

LIEN VERS MA FICHE DE PRESENTATION / © Fiche par Blake

I wouldn't change a thing about it
This is the best feeling This innocence is brilliant I hope that it will stay This perfect feeling which die too much easily Don't let it pass
Glingal D. A. Ollivander
Spoiler:

Dernière édition par Ludzia E. Oswald le Jeu 8 Juin - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Purple Swan
Purple Swan

ID
Inventaire:

MessageSujet: Re: Les relations du petit corbeau   Mer 7 Juin - 20:14

This is the best feeling This innocence is brilliant I hope that it will stay This perfect feeling which die too much easily Don't let it pass
Glingal D. A. Ollivander
Spoiler:

Dernière édition par Ludzia E. Oswald le Mer 26 Juil - 15:31, édité 11 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les relations du petit corbeau   Mer 7 Juin - 20:38

Hey !

Un lien ça te tente ?
Wolf Shadow
Wolf Shadow
Points RP : 772

ID
Inventaire:

MessageSujet: Re: Les relations du petit corbeau   Mer 7 Juin - 20:54

Hey love ! Nous étions dans la même année, la même maison Poudlard... Il semblerait qu'un lien d'ex-coloc à Poudlard s'impose !

Spoiler:

Purple Swan
Purple Swan

ID
Inventaire:

MessageSujet: Re: Les relations du petit corbeau   Mer 7 Juin - 23:02

Lucas > Avec plaisir
Tu as une idée de lien ou tu veux voir comment ils s'entendent dans un RP ?

Shae > Bonsoir ma mignonne Quelle bonne idée. Tu veux que l'on réfléchisse au lien ou on verra ce que ça donnera ?

Glingal D. A. Ollivander
Spoiler:

Balance & White Raven
Balance & White Raven
Points RP : 412

ID
Inventaire:

MessageSujet: Re: Les relations du petit corbeau   Mer 7 Juin - 23:13

Bongeourre !
Je viens quémander un lien !
Alors déjà il y a moyen qu'ils se soient connus à Poudlard étant donné qu'ils étaient dans la même année et qu'ils ont potentiellement des connaissances en commun (cf les deux zouaves qui m'ont devancé ).
Il faut savoir que Logan est très intéressé par la Métamorphose et se destine à devenir un Animagus, du coup peut-être qu'il a pu essayer de convaincre Ludzia de lui enseigner ? Qu'en dis-tu ?

Purple Swan
Purple Swan

ID
Inventaire:

MessageSujet: Re: Les relations du petit corbeau   Jeu 8 Juin - 0:06

Oh oui ! Un collègue potentiel futur animagus

Voila qui flatterait l'ego de Ludzia : un beau gryffondor qui lui demande de l'aide

Ludzia se ferait un plaisir d'aider quelqu'un à devenir animagus. Surtout pour soutenir et encourager cette personne, vu les souffrances que cela impose. Il faut juste que Logan soit convaincant et qu'elle se prenne d'affection pour lui. Je pense que leur fierté commune aurait un peu compliqué leur relation au début.
Apparemment, Logan a des liens forts avec les deux zigotos précédents alors c'est possible qu'ils se soient croisés de cette manière. Mais j'ai aussi lu qu'il était curieux et avait enfreint le couvre-feu plusieurs fois pour visiter Poudlard. Ils auraient pu se tomber dessus dans une virée nocturne durant les premières années dans le château (ou un peu plus tard) ?

en tout cas, ça pourrait être un lien exaltant à faire évoluer

Glingal D. A. Ollivander
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les relations du petit corbeau   Dim 11 Juin - 20:56

Alors oui j'ai une idée de lien.

Si tu connais Bishop, tu connais forcément Garcia. Ils sont comme cul et chemise, même si leur amitié s'est beaucoup plus développée une fois qu'ils ont intégré l'université. Mais Lucas et Ludzia pourraient se connaitre de Poudlard, vu qu'ils étaient dans la même maison.
Lucas est un mec plutôt sociable, mais qui n'accorde pas son amitié à beaucoup de monde. Il est aussi ce genre de beau gosse impossible à avoir, le type un peu mystérieux, intouchable. Peut-être que Ludzia aurait pu avoir le béguin pour lui un moment durant ses années Poudlard, sans jamais oser l'aborder à ce sujet ?

Au fil du temps, ce sentiment se serait estompé et ils auraient fini par être de simples camarades de maison/classe sans pour autant s'accorder beaucoup d'intérêt l'un à l'autre. Donc je verrais bien les deux sorciers s'entendre cordialement, sans être de grands amis. Peut-être qu'ils pourraient apprendre à se connaitre d'avantage une fois leurs ASPIC en poche, dans les couloirs de l'université ?

Lucas a un attrait pour la magie noire et tout ce qui touche au monde du bizarre ... je sais pas si ça peut aider ? xD

En tout cas on peut partir sur une base plutôt basique et développer au cours d'un RP quelque chose de plus spécifique ?
Purple Swan
Purple Swan

ID
Inventaire:

MessageSujet: Re: Les relations du petit corbeau   Lun 12 Juin - 15:29

En effet, j'imagine bien Lucas être son premier amour. Elle le regarderait de loin pendant les cours, et,n'étant pas douée socialement, elle n'aurait pas su comment réagir. Elle aurait eu peur qu'il ne se doute de quoi que ce soit, et aurait été particulièrement désagréable et piquante avec lui. Ludzia aurait réagit comme l'adolescente perdue dans ses sentiments qu'elle était. Et comme tout les premiers émois, ce sentiment aurait disparu avec le temps.

Mais Ludzia n'est pas du genre à regretter ses agissements et n'aurait pas eu une once de remord pour avoir été aussi abrasive avec lui. Elle se serait juste comporté normalement -du moins ce qu'elle trouve normal avec les autres.
Ils pourraient se retrouver et apprendre à mieux ce connaître grâce aux liens qu'ils ont tout les deux avec Logan. Je suis sur la même idée concernant leur relation actuelle : pas une grande amitié, mais pas en mésentente non plus.

Par ''tout ce qui touche au monde du bizarre'' le fait qu'elle soit animagus en fait partie ? Parce que ce qui touche la magie noire, Ludzia ne s'y connaît pas trop. Mais curieuse comme elle, elle aurait pu finir par s'y intéressée un peu en voyant Lucas et son penchant pour ça. ça pourrait donner un peu plus de relief à leur relation actuelle ?

A voir comment ça évolue au fil de RP
Purple Swan
Purple Swan
Points RP : 66

ID
Camp:

MessageSujet: Re: Les relations du petit corbeau   Dim 13 Aoû - 20:24

Un lien ? Cool

Merci Shasha

Les relations du petit corbeau