Forum RPG sur l'univers Harry Potter, 20 ans plus tard.

Partagez | 

Tara B. + Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wolf Shadow
Wolf Shadow
Points RP : 192

ID
Inventaire:
Camp: Neutre

MessageSujet: Re: Tara B. + Liens   Jeu 8 Juin - 21:51

Ouaip ! Ca me dit ! Il vaut mieux que tu commences non ?

Aedan Bridewell
Sienna Roscoe
Revenir en haut Aller en bas
Auror
Auror
Points RP : 142

ID
Inventaire:
Camp: Résistant sorcier

MessageSujet: Re: Tara B. + Liens   Jeu 8 Juin - 23:12

Yep ! Je fais ça. Je te préviens par MP quand c'est posté ? :)

FEEL THE THUNDER
Just a young gun with a quick fuse, I was uptight, wanna let loose, I was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind. Not a yes sir, not a follower ; "fit the box, fit the mold, have a seat in the foyer, take a number" ; I was lightning before the thunder.

Spoiler:

Wolf Shadow
Wolf Shadow
Points RP : 192

ID
Inventaire:

MessageSujet: Re: Tara B. + Liens   Ven 9 Juin - 7:47

Super ! :)

Aedan Bridewell
Sienna Roscoe
Auror
Auror
Points RP : 165

ID
Inventaire:

MessageSujet: Re: Tara B. + Liens   Lun 14 Aoû - 18:51

Bonjouuur, je viens te demander un lien en tant que collègue ! Et peut-être amie ? Les caractères de Tara et Diana semblent plutôt similaires ; elles sont toutes les deux impulsives, prêtes à tout pour mener à bien une mission, on a toutes les deux mentionné le syndrome du héros dans nos fiches ( ), mais en contrepartie Tara est idéaliste quand Diana est pessimiste, et puis Tara pourrait avoir eu du mal avec le don de Diana au début (ou même par la suite aussi).

Tu verrais ça comment ?

Spoiler:

Auror
Auror

ID
Inventaire:

MessageSujet: Re: Tara B. + Liens   Lun 21 Aoû - 21:46

Bon déjà, totalement partante pour un lien de collègues c:. Elles se connaissent peut-être de Poudlard de vue, peut-être que Diana a entendu parler des histoires de famille de Tara à l'époque (sans forcément chercher plus, mais au moins elles savaient un peu qui étaient l'une et l'autre en se croisant à Poudlard et pendant leur cursus de Black Cat rapidement ?).

A mon avis en mission elles doivent être efficaces, et puis surtout qu'elles ont toutes les deux été formées par Valou donc ça signifie qu'elles doivent employer un peu les mêmes *techniques*. Je sais pas comment Diana se positionne dans la situation d'enfreindre des règles pour arriver à ses fins sur un plan pro ou si au contraire elle se refuse à ça ?

Sinon, comme tu le mentionnes avec justesse en revanche, Tara se méfie ENORMEMENT de tout ce qui concerne la Légilimencie. Elle n'aime pas du tout l'idée qu'on puisse fouiller son esprit et même si elle ne maîtrise pas l'Occlumencie, elle fait tout ce qu'elle peut pour se préserve de ça. De fait je pense que ça créerait un peu une barrière entre elles parce que même si Tara sent qu'elle peut faire confiance à Diana et qu'il n'y a pas de raison de craindre ça de sa part, elle se dit aussi que rien n'empêche qu'un jour la blonde finisse par utiliser son don. Du coup ... Je pense que Diana sentirait que Tara est un peu mi-figue mi-raisin à son sujet, pas antipathique mais parfois brusquement elle met le hola pour éviter les sujets sensibles '-'. Après, comment Diana le prendrait (comme un défi, plutôt mal, ou est-ce qu'elle serait patiente) ?

FEEL THE THUNDER
Just a young gun with a quick fuse, I was uptight, wanna let loose, I was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind. Not a yes sir, not a follower ; "fit the box, fit the mold, have a seat in the foyer, take a number" ; I was lightning before the thunder.

Spoiler:

Snake Wand
Snake Wand
Points RP : 332

ID
Inventaire:

MessageSujet: Re: Tara B. + Liens   Lun 21 Aoû - 22:30

Se connaître de vue à Poudlard est un bon point, je vois bien Diana penser un peu à la petite Serpentard quand l'affaire éclate, par contre pour le cursus des Black Cat ce ne sera pas possible, vu que Diana est plus vieille que Tara de trois ans :/ (à moins qu'il y ait eu des séances de rencontre avec des étudiants, du type forum d'orientation version sorcier xD).

Pour ce qui est des missions, Diana est capable d'enfreindre quelques règles, de désobéir aux ordres de ses supérieurs si elle pense que ça pourra bénéficier à la mission, parce que bon les réprimandes c'est pas trop son truc. Mais elle prend vraiment son travail à cœur, du coup la prise de risques n'est faite que si elle est justifiée (mais bon tout le monde a des erreurs de jugement ).

J'aime bien le côté un peu retenu que pourrait avoir Tara à l'encontre de Di, et je pense que justement elle comprendrait vu que les gens qui sont au courant ont une réaction assez proche, en plus de sa propre histoire avec son don qui la rend elle-même toujours un peu effrayée de ses capacités. Diana est assez patiente en général avec les personnes dans cette situation parce que c'est normal de ne pas avoir envie qu'on lise ton esprit, mais après six ans passés à travailler plus ou moins dans la même équipe, ça l'agacerait un peu que Tara n'ait pas changé d'avis alors que Di estime qu'elle a "fait ses preuves".

Merci Shae ♥ :

Auror
Auror

ID
Inventaire:

MessageSujet: Re: Tara B. + Liens   Jeu 31 Aoû - 0:34

Callisto A. Rowle a écrit:
Se connaître de vue à Poudlard est un bon point, je vois bien Diana penser un peu à la petite Serpentard quand l'affaire éclate, par contre pour le cursus des Black Cat ce ne sera pas possible, vu que Diana est plus vieille que Tara de trois ans :/ (à moins qu'il y ait eu des séances de rencontre avec des étudiants, du type forum d'orientation version sorcier xD).

J'pensais justement à ça pour les Black Cat, je sais pas s'ils ont pas des meetings ou des journées un peu "formation temporaire" au Ministère avec les titulaires. A voir, ça reste optionnel dans le lien c:

Citation :
Pour ce qui est des missions, Diana est capable d'enfreindre quelques règles, de désobéir aux ordres de ses supérieurs si elle pense que ça pourra bénéficier à la mission, parce que bon les réprimandes c'est pas trop son truc. Mais elle prend vraiment son travail à cœur, du coup la prise de risques n'est faite que si elle est justifiée (mais bon tout le monde a des erreurs de jugement ).

Ouais alors sur ce coup-là Diana a déjà du avoir envie d'engueuler Tara ou de lui dire d'être moins "impulsive" x) parce que pour elle c'est l'intuition et le feeling avant tout, après la prise de risque elle doit se faire, elle va pas trop tergiverser et va avoir plus tendance à sauter dans le tas ou à avoir une initiative audacieuse (sans forcément que ça soit nécessaire et au contraire plutôt dangereux). Ca pourrait être un de leurs points différenciants, et peut-être que Diana pourrait essayer de lui montrer que parfois, ça sert à rien d'être trop dans le risque gratuit

Citation :
J'aime bien le côté un peu retenu que pourrait avoir Tara à l'encontre de Di, et je pense que justement elle comprendrait vu que les gens qui sont au courant ont une réaction assez proche, en plus de sa propre histoire avec son don qui la rend elle-même toujours un peu effrayée de ses capacités. Diana est assez patiente en général avec les personnes dans cette situation parce que c'est normal de ne pas avoir envie qu'on lise ton esprit, mais après six ans passés à travailler plus ou moins dans la même équipe, ça l'agacerait un peu que Tara n'ait pas changé d'avis alors que Di estime qu'elle a "fait ses preuves".

Je pige complètement. Ca peut (ou ça a pu) être une raison d'accrochage entre elles. Tara évitera le sujet parce qu'elle n'aime pas s'engueuler avec une collègue qu'elle apprécie mais ça sera intéressant de voir IRP comment elle peut essayer de surpasser sa peur absolue d'être comme un livre ouvert pour quelqu'un et de ne rien pouvoir y faire !

FEEL THE THUNDER

Spoiler:

Auror
Auror
Points RP : 165

ID
Inventaire:

MessageSujet: Re: Tara B. + Liens   Jeu 31 Aoû - 14:29

Oh ça me plaît beaucoup ! L'histoire des meetings (ou même de stages ?) me plaît donc on peut garder ça, ça donne un peu d'"antécédents", je vais rédiger ça dans mes liens c:

Et j'ai hâte de voir tout ça IRP

Spoiler:

Tara B. + Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2