Forum RPG sur l'univers Harry Potter, 20 ans plus tard.

Partagez | 

Tara B. + Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Auror
Auror
Points RP : 142

ID
Inventaire:
Camp: Résistant sorcier

MessageSujet: Tara B. + Liens   Mar 6 Juin - 17:07

en vrac... Franche, entière, bornée, intuitive, impulsive, paranoïaque, idéaliste, souvent attirée par les cas les plus désespérés, bref, un vrai caractère affirmé pouvant être complexe à apprivoiser - Grande fumeuse devant l'éternel - Apte à se battre à mains nues comme avec sa baguette, c'est une bonne duelliste qui rechigne encore à se servir d'une arme moldue - Son Patronus est un Serval - Seule "survivante" au sein d'une famille morcelée, détruite par la guerre ayant opposé Harry Potter à Voldemort - Révoltée par les chasses aux sorciers, elle en fera une affaire personnelle s'il le faut pour défendre son Monde. le reste, par ici !

Tara R. E. Blackwell

AUROR, EX-SERPENTARDE + 27 ANS + SANG-MÊLEE + Sorciers, résistants

workaholics + collègues de travail depuis plus ou moins longtemps, vous vous entendez (ou pas) avec Tara, soit pour avoir travaillé avec elle, ou simplement par réputation. A vous d'avoir votre opinion sur elle et sur sa manière de bosser ... (0/∞)

long lost friends + à l'époque, elle était Tara la Poursuiveuse, Tara la farceuse, l'adolescente plutôt agréable à vivre et ouverte. Avec le temps, son renfermement a coupé les ponts entre vous et elle. Pourtant vous étiez si proches auparavant. Peut-être qu'une coïncidence vous fera vous retrouver - à moins que vous ne gardiez un souvenir amer et tenace de la distance volontairement prise par la jeune femme. (ouvert à tous)

don't try to analyse me + vous êtes le psychologue - son troisième à présent -, le dernier en date qui la suit. Tara vous donne du fil à retordre mais surtout, elle n'a aucune gêne à vous faire sentir que tout ça l'ennuie ... Quand elle ne vous raconte pas tout et n'importe quoi pendant une séance entière avant que vous ne réalisiez qu'elle a encore menti pour faire passer plus vite le temps. Patience est mère de sûreté, dit-on ; peut-être arriverez-vous à tirer quelque chose d'elle en persistant. (0/1)

that one guy + vous avez été son petit ami, et sûrement le plus important (car le dernier depuis un long moment). Elle ne vous a jamais juré une fidélité éternelle et elle n'en avait pas besoin : vous saviez très bien qu'elle ne vous aurait jamais lâché. Mais à force de disputes et de désaccords - qui tournaient toujours inlassablement autour de son travail -, votre ténacité à ne pas abandonner Tara a faibli : vous avez depuis rompu et vous ne vous voyez plus du tout. Renouer le contact ou pas, à vous de voir.  (0/1)

Lien vers ma présentation / © Fiche par Blake

FEEL THE THUNDER
Just a young gun with a quick fuse, I was uptight, wanna let loose, I was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind. Not a yes sir, not a follower ; "fit the box, fit the mold, have a seat in the foyer, take a number" ; I was lightning before the thunder.

Spoiler:

Dernière édition par Tara Blackwell le Mar 6 Juin - 22:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Auror
Auror

ID
Inventaire:

MessageSujet: Re: Tara B. + Liens   Mar 6 Juin - 17:09

FEEL THE THUNDER
Just a young gun with a quick fuse, I was uptight, wanna let loose, I was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind. Not a yes sir, not a follower ; "fit the box, fit the mold, have a seat in the foyer, take a number" ; I was lightning before the thunder.

Spoiler:

Dernière édition par Tara Blackwell le Sam 17 Juin - 17:36, édité 3 fois
Auror
Auror

ID
Inventaire:

MessageSujet: Re: Tara B. + Liens   Mar 6 Juin - 17:10

FEEL THE THUNDER

Spoiler:

Dernière édition par Tara Blackwell le Sam 17 Juin - 17:37, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tara B. + Liens   Mar 6 Juin - 18:50

j'veux un lien avec toua
Auror
Auror

ID
Inventaire:

MessageSujet: Re: Tara B. + Liens   Mar 6 Juin - 22:05

Awwwh avec plaisir !
Est-ce que tu avais déjà une idée, peut-être ? Ou une volonté d'un lien plutôt positif ou négatif ?

Ils n'ont pas forcément du se rencontrer avant d'être adultes vu leur différence d'âge, pas possible qu'ils se soient croisés à Poudlard. Cela dit entre deux sangs-mêlés originaires de la belle Ecosse, y a moyen de trouver un liant :3. Je note aussi que Pedro et Tara sont pour le moins différents, mais on peut au moins leur trouver un point commun : la Résistance. Ils sont tous les deux très opposés à cette chasse aux sorciers. Ca peut être un point d'entrée pour la suite.
Le tout ce serait de savoir où ils auraient bien pu s'adresser la parole une première fois et dans quelles circonstances ; pourquoi pas à Poudlard, justement quand elle cherchait à rencontrer Aedan pour le rejoindre dans sa quête ? Ca aurait pu être Pedro qui l'aurait guidée jusqu'à son collègue, ce qui leur aurait laissé le temps de papoter (de tout et de rien) ? Tara aurait pu se surprendre à avoir une discussion presque légère avec Pedro, il aurait pu avoir un effet assez "apaisant" sur sa personne, habituellement sur le qui-vive.
Par la suite ça pourrait être intéressant d'imaginer qu'ils se re-rencontrent peut-être pour approfondir le lien. Je sais pas trop, c'est une idée comme ça, si tu en as d'autres ou que ça t'inspire des trucs, dis-moi !

FEEL THE THUNDER

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tara B. + Liens   Mer 7 Juin - 0:10

J'aime bien l'idée de la rencontre à Poudlard. Que Pedro et Tara apprennent à se connaitre le temps d'arpenter les couloirs de l'école.
Ils se seraient échangés quelques mots, mais sans réellement se connaitre en profondeur. Elle est auror, lui professeur de Botanique (elle aurait pu voir son nom sur des ouvrages, vu sa renommée en Grande Bretagne). Ils auraient pu échanger quelques mots sur la vie des étudiants actuelle à Poudlard et leur sentiment sur la montée de la menace de cette chasse aux sorcières.

Puis ils se seraient quitté devant le bureau d'Aedan.

Ils pourraient se rencontrer en dehors de Poudlard par la suite, au détour d'une mission solo de Tara confiée par le ministère. Aller je ne sais où, dénicher des informations sur un cracmol qui laisserait échapper des sources pour le compte de moldus chasseurs de sorciers. Pedro aurait pu se trouver sur les lieux, interrompant ou aidant dans la quête de Tara. Une rencontre hasardeuse. Et voir au fil d'un RP ce que donne leur relation plus en détail :)
Wolf Shadow
Wolf Shadow
Points RP : 192

ID
Inventaire:
Camp: Neutre

MessageSujet: Re: Tara B. + Liens   Mer 7 Juin - 8:01

Hey madame ! Content de te voir validée !
Alors, où en étions nous? :D

Aedan Bridewell
Sienna Roscoe
Auror
Auror

ID
Inventaire:

MessageSujet: Re: Tara B. + Liens   Mer 7 Juin - 22:49

Pedro a écrit:
J'aime bien l'idée de la rencontre à Poudlard. Que Pedro et Tara apprennent à se connaitre le temps d'arpenter les couloirs de l'école.
Ils se seraient échangés quelques mots, mais sans réellement se connaitre en profondeur. Elle est auror, lui professeur de Botanique (elle aurait pu voir son nom sur des ouvrages, vu sa renommée en Grande Bretagne). Ils auraient pu échanger quelques mots sur la vie des étudiants actuelle à Poudlard et leur sentiment sur la montée de la menace de cette chasse aux sorcières.

Puis ils se seraient quitté devant le bureau d'Aedan.

Ils pourraient se rencontrer en dehors de Poudlard par la suite, au détour d'une mission solo de Tara confiée par le ministère. Aller je ne sais où, dénicher des informations sur un cracmol qui laisserait échapper des sources pour le compte de moldus chasseurs de sorciers. Pedro aurait pu se trouver sur les lieux, interrompant ou aidant dans la quête de Tara. Une rencontre hasardeuse. Et voir au fil d'un RP ce que donne leur relation plus en détail :)

Ah oui en effet, Pedro aurait pu se trouver au bon endroit au bon moment et aider Tara d'une certaine manière alors qu'elle était aux prises avec un sorcier un peu gênant en pleine mission ou dans une situation un peu menaçante/craignos pour elle. Quelque chose qui en tout cas ferait que Tara est "redevable" en quelque sorte de Pedro et pourrait vouloir le revoir pour le remercier et échanger encore un peu ? Ca me paraît pas mal de partir sur cette base et de voir en jeu comment ça se goupille :) !

Aedan - hello you bon nous en étions à ... eh bien on avait pas trop détaillé grand-chose. Juste que Tara s'est imposée à lui et lui est tombée dessus dans Poudlard pour lui parler de la Résistance qu'elle souhaitait rejoindre . Et qu'ils seront probablement en désaccord sur leur point de vue (l'un plutôt tolérant et force tranquille ; l'autre trop dans le besoin de justice directe et imminente encore un peu jeune et fou '-').
Je ne sais pas trop si globalement Aedan aurait apprécié le style un peu direct et très impulsif de la demoiselle pour leur première rencontre, et même pour la suite 8D en tout cas c'est sûr que niveau caractères ils sont assez complémentaires et ça peut faire facilement des étincelles, mais en même temps je pense qu'ils peuvent aussi avec le temps s'ouvrir l'un à l'autre mais ça peut aussi être hyper compliqué vu leurs passés respectifs (ils ont tous les deux du vivre la perte d'êtres très proches, ce qui a pas été géré de la même façon par les deux). Le côté "fermé" d'Aedan va forcément interpeller Tara, qui va essayer de chercher à comprendre ce qui semble le hanter (à ses risques et périls mais elle tient tellement à vouloir aider tout le monde qu'elle ne sait pas se mettre des limites là-dessus ...). Bon je t'avance pas beaucoup mais c'est les inspirations que j'avais

FEEL THE THUNDER

Spoiler:

Poudlard
Poudlard
Points RP : 268

MessageSujet: Re: Tara B. + Liens   Mer 7 Juin - 22:54

Ca me va niquel !
A voir après comment ils réagissent en RP mais j'suis ok pour le coup "Je viens te voir à Poudlard!"

qu'on a soi-même du mal à identifier. "
[18:43:09] Trevelyan Valentine : Ta gueule

Aamon J. Williams
Sienna Roscoe
Auror
Auror

ID
Inventaire:

MessageSujet: Re: Tara B. + Liens   Jeu 8 Juin - 21:17

Si tu veux qu'on fasse leur première rencontre en RP, ça serait tip top à toi de me dire !

FEEL THE THUNDER

Spoiler:

Tara B. + Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant