Je ne suis même pas encore validée et je viens poster une absence Je pars en vacances pour une semaine et je ne pourrais sans doute pas me connecter durant cette période.
Voila bisous sur vos nez
merci Shae
Dernière édition par Ludzia E. Oswald le Sam 1 Juil - 16:39, édité 1 fois
Je reviens de l'autre côté de la terre, là où les gens tombent. D'ailleurs, toute ma famille est tombée, même moi. Ah non .. Pas moi.
Merci beaucoup Aamon et Ari Je suis de retour !
J'ai pris deux minutes pour poster ce message d'absence pour une durée encore inconnue. Je suis débordée par le travail, mon déménagement, la rentrée à la fac et quelques problèmes familiaux et je n'ai donc plus du tout de temps pour venir sur le forum. Désolée à tous mes partenaires de rp T-T
Voila Faites plein de bêtises et j'embrasse vos pitites fesses
Prends bien soin de toi, quel que soit le temps que dure ton absence ♥ J'espère que les soucis familiaux se résoudront vite, plein de courage pour affronter le raz-de-marée de la rentrée ! On pense à toi =)