Forum RPG sur l'univers Harry Potter, 20 ans plus tard.
 

Partagez | 
 

 Гримуар колдовствa.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 48
Points RP : 299

ID
Âge: 30
Inventaire:
Camp:

MessageSujet: Гримуар колдовствa.   Ven 26 Mai - 14:43







Fais ami avec le loup, mais garde ta hache prête.
Anastasia Rebrov
Russkaya zhenshchina.

Un caractère bien trempé, courageuse et volontaire, Anastasia est une ressortissante du monde magique russe, originaire de Samara. Âgée de 30 ans, elle travaille pour le gouvernement magique de la Mère Patrie, au bureau des « mirkrahauls ». Ils sont l'équivalent des aurors de l'Occident.
Elle est facilement reconnaissable par la multitude de tatouages qui parsèment sa peau, des pieds jusqu'au cou, sur le dos, les bras et les mains, même jusqu'au bout des doigts. La jeune femme est percée au nombril et à la langue, et arbore des écarteurs aux oreilles. Elle connue, dans son service, pour son look atypique, ainsi que pour son goût de la fête et de la musique !






Histoires et aventures.


Clandestine. | Libre
(Shae Viridian)

10 Septembre 2020, Londres.
Une arrivée mouvementée au port de Londres, évidemment dans une totale clandestinité d'un point de vue non-magique. Anastasia est bien mal reçue, et fuit les docks sans demander son reste. Elle finit par rejoindre le cœur de Londres, cherchant à rejoindre le Chaudron Baveur, établissement bien connu des sorciers britanniques.

Pound me the witch drums.
(Lysander H. Selwyn)

14 Septembre 2020, Allée des Embrumes.
Après quatre jours passés à Londres, il est grand temps de commencer à se détendre un peu. Car rejoindre la capitale fut une véritable galère, et elle méritait bien d'en arroser la fin. Direction l'Allée des Embrumes, Anastasia entame sa nuit de festivités au « Dead Men Tell No Tales », une boîte de nuit apparemment branchée du Londres magique.



Souvenirs et pans du passé.


Norcam et sa poudre de Perlimpinpin.
(Tara Blackwell)

5 Avril 2018, Russie.
Dans l'un des sous-sol de l'ancien complexe minier soviétique, aujourd'hui utilisé par les mirkrahauls comme point de chute et bureaux, Anastasia et son maître Alexei Bogolioubov donne un coup de main à leurs collègues. C'est le début d'une affaire qui s'annonce encore nébuleuse et pleine de zones d'ombres.


Relations.


Les amitiés et inimitiés construites au fil du temps.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Гримуар колдовствa.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malleus Maleficarum :: Start the Game :: Gestion du personnage :: RP-